Investir dans l'immobilier en Floride

Bonjour, en fait l'essentiel n'est pas le montant de l'investissement qui peut être raisonnable.

La location seule n'est pas suffisante car ce n'est pas une activité créatrice d'emplois.

Les deux facteurs-clés sont:
- la création d'emplois américains (il y aura un problème si tu n'as pas de salariés).
- le fait que ton business dégage une rentabilité suffisante  pour te supporter toi et ta famille.

Il y a d'autres critères mais tu trouveras toutes les informations sur les sites des avocats et les blogs.

A ce stade, il faut que tu réfléchisses à ton business plan et que tu prennes contact avec un avocat en immigration qui t'expliquera tout ça.

Bon courage.

Bonjour,
Merci pour cette réponse !
En effet, j'ai bien compris qu'il fallait créer de l'emploi aux USA pour prétendre au visa E2, j'étais donc curieux de comprendre comment cette personne avait pu obtenir son visa sur la base de locations immobilières de courtes durées.
J'envisageais aussi pour ma part de faire des acquisitions immobilieres en Floride que j'aurais proposer aussi en location de vacances ou de travail avec quelques services associés.
Mais je doute que cela soit suffisant.

Il faut effectivement  créer un ou deux emplois au minimum. Cela peut se faire en gérant un bed and breakfast ou un petit motel, ou bien  avec en plus une société d'entretien de jardins ou de piscine. Les activités de services sont adaptées car les investissements sont faibles et elles sont créatrices d'emploi.