Question sur le travail a maurice

bonjour a tous
mon mari et moi souhaiterion aller vivre a maurice(mon mari pocedant la double nationnalité).
mais je me pose pas mal de question surtout niveau travail.
je suis actuellement fonctionnaire titulaire aide soignante et je voudrai savoir si une mutation a maurice est possible ou non??
mon mari possede un BTS en electronique.ya t'il des emplois???
si au final en travaillant avec les salaires de la bas nous viverions bien ou difficilement.
voila bcp de question trotte dans ma tete et nous ne voudrions pas regretter notre choix...
a plus tard

personne pour me repondre???

Flo,

Tu poses des questions qui ont deja ete posees. Je te suggere d'effectuer une petite recherche.;)

Quant a la possibilite d'une mutation, je dirais difficile puisque Maurice ne fait partie des DOM/TOM.

flo7726 a écrit:

bonjour a tous
mon mari et moi souhaiterion aller vivre a maurice(mon mari pocedant la double nationnalité).
mais je me pose pas mal de question surtout niveau travail.
je suis actuellement fonctionnaire titulaire aide soignante et je voudrai savoir si une mutation a maurice est possible ou non??
mon mari possede un BTS en electronique.ya t'il des emplois???
si au final en travaillant avec les salaires de la bas nous viverions bien ou difficilement.
voila bcp de question trotte dans ma tete et nous ne voudrions pas regretter notre choix...
a plus tard


Bonjour Flo et bienvenue sur Expat.com!
Je vois que Mélissal m'a battu de vitesse pour donner un début de réponse à vos questions! :)
Personnellement, je vous conseillerais de lire les conversations de ce forum du mois d'avril et du mois de mai. Celles-ci vous fourniront des éléments de réponse quant à une éventuelle installation sur l'île Maurice.