Livres d'occasion à Agadir

Bonjour,

Quelqu'un sait-il s'il existe un endroit où on peut acheter des livres francophones d'occasion à Agadir ?

Merci.

Bonjour
Dommage c'était hier ICI
Bonne journée

Bonjour,

Tu peux en trouver quelques uns au souk ElHad...
Quels genre de livres souhaites-tu acheter?

Merci pour les réponses.

Je cherche un peu de tout : policier, récits, un peu de science-fiction (pas style "héroic fantasy"), etc.

oui à souk lhad à coté de l'endroit de l'mmobilier

bonjour,

connaissez-vous une bibliothèque tenue par de vieilles dames françaises, située près de la place des orangers ?
il y a des quantités de livres de tous styles.
si vous ne connaissez pas, je peux vous guider.

Merci à tous pour vos réponses.

FrançoiseM, je vous contacte en MP

Bonjour,

Je voudrais savoir si tu as trouver les livres s ils sont d occasion et pas trop cher
Sinon moi g trouver une librairie ou ils sont sympa il parle bien français mais c est un peu cher c est entré le boulevard Hassan 2 étal le mc do

Lyly

bonjour,
Merci pour l'info, mais j'ai près de chez moi la librairie AL MOGGAR.
Je n'ai pas trouvé d'endroit pour les livres d'occasion sauf au souk, mais il y a une "bibliothèque pour tous" place des orangers.

L'institut français organise des bourses aux livres, la dernière a eu lieu en septembre, je ne sais pas quand est la prochaine, ils ont aussi une bibliothèque et mediatheque avec prêts.

Mithié a écrit:

Bonjour,

Quelqu'un sait-il s'il existe un endroit où on peut acheter des livres francophones d'occasion à Agadir ?

Merci.


je ramène des livres d'occasions et neufs et si tu en veux je peux te les donner gratuitement ...

Bonjour,
Merci, c'est vraiment sympa  :top:  , mais cette discussion date d'il y a 2 ans et demi...
Nous avons depuis pu constituer une petite réserve de livres, par la famille en visite ou les amis.
Mais peut-être que cela peut intéresser quelqu'un ici.

Bonjour

Pourriez vous m indiquer l adresse de cette bibliotheque svp pour qd je vais là-bas avec ma fille cette dernière adore lire et ça lui manque bcp ou alors une librairie avec des livres d occasion si vous connaissez merci d avance....

Bonsoir,
Pour les bouquinistes, il faut aller au souk, porte 10 il y en a un sur la gauche, et porte 11 un sur la droite près de l'entrée, et un autre plus loin à gauche. Ils ont des livres en français.
La bibliothèque pour tous, c'est place des orangers, près de la mosquée au nord de l'avenue prince Moulay Abdalah.

Mithié a écrit:

Bonsoir,
Pour les bouquinistes, il faut aller au souk, porte 10 il y en a un sur la gauche, et porte 11 un sur la droite près de l'entrée, et un autre plus loin à gauche. Ils ont des livres en français.
La bibliothèque pour tous, c'est place des orangers, près de la mosquée au nord de l'avenue prince Moulay Abdalah.


Bonjour  Thierry
Si tu veux je peux t'apporter des livres, une dame m'en a laissé une valise, je viens en voiture en mars, dis moi,  quel style tu aimes.
bonne année, bonne santé Sylvette

moi aussi j'en ai plein et je peux échanger (même donner !)

Bonsoir Sylvette,
C'est très gentil à toi, je te réponds en MP.
Bonne soirée.
Thierry

Bonjour,
SVP vous pouvez me recommander des romans à lire, j'ai décidé de commencer sérieusement la lecture. J'ai lu quelques livres (la formule de Dieu, l'homme qui voulait être heureux, davinci code, Central Park).
Et si quelqu'un veut vendre des romans à petit prix.
Merci

il faut aller à la bibliothèque de l'institut français !

Je vous remercie

Bonjour Hamza,

Vous conseiller n'est pas facile.
Selon l'âge, la culture, le vécu, les centres d'intérêt...

Inscrivez-vous sur le site Babelio
http://www.babelio.com/connection.php
vous y trouverez des commentaires et citations sur des centaines de livres.
Les lecteurs peuvent également échanger entre eux sur le forum.
Possibilite de faire également partie du groupe de lecteurs qui échangent ensuite sur un roman choisi que tous lisent.

Cordialement.

Merci bcp

Chez ISa, vous pouvez même y échanger vos livres...

L'Échappée Belle, Etape Berbère