Fiscalité en Espagne

Holà
Soy francesa y le gustaria mudar a Ibiza.
Invertir en una tienda de ropa bien localizada en El centro de Ibiza.
Me gustaria tener avisos sobre El mercado, la fiscalidad, y lo que necesito hacer para crear una sociedad en España.
Gracias para su ayuda.

bonjour

le sujet a été traité plusieurs fois,
essayez dans les anciens post.
Courage.

bonjour belinda avant toutes aides, je crois que l on va vous demander de vous exprimer en français ,car vous êtes sur un Expat.com, ou comme vous avez pu le constater la langue française est de mise, je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour Belinda75,

Veuillez poster en français uniquement dans la section francophone du Forum Espagne, afin que les membres puissent lire et participer sur le forum. Merci! :)

Je vous suggère de poster en Espagnole sur la section hispanophone du forum Foro España, pour une meilleur interaction.

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Désolée comme il y avait noté en bas traduction espagnole je n ai pas compris ;-)

Ibiiza,
pourquoi pas,
loyer hiper cher,
saison des plus courte...
Ciblez bien le client...
Tres cher se loger a l'année.
Fical: (autonómo) le plus economique.
Billet avion cher, a moins etre resident 50%.
Seul les restau semble s'en tirer depuis l'instalation des grossses loco texile
Zara, Mango, Punto Roma, ....
a moins bien sur que vous n'apportiez un produit genial pour nos jet setter
speedé...
Courage

Bonjour Belinda

En effet,je vous répète ce que vous a déjà dit quelqu'un dans ce furum,votre projet est peu périlleux à Ibiza,vu
la grandeur de l'offre dans la fringue à Ibiza et particulèrement par les chaines de renom déjà bien implantées sur l'ile.
Mon conseil,si vous tenez à vous installer à Ibiza et de réaliser votre projet, est de commencer tout simplement
par les marchés.A ibiza,il y en a des fameux et les gents travaillent relativement bien selon l'interet de votre collection bien sûr.Dans ce cas,la fiscalité est casiment inexistente ou presque.
Marchés d'Ibiza :
L'hippodrome à San Jordi ,tous les samedis de l'année
Las Dahlias (tres célèbre,il y a meme des créateurs) tous les samedis/dimanche/lundi durant la temporada d'été.
Cala Lenya ,tous les dimanches de l'année
Marché Hippy Es Canar,tous les jeudis durant la temporada d'été
Ce sera avec plaisir si je peux vous apporter plus de conseils ou d'aides ou vous présenter à quelques
amies françaises bien implantées sur l'ile dans le domaine de la fringue.
Concernant les questions de locaux ou logement,c'est mon domaine,je peux vous orienter sans problème,je suis
promoteur immobilier depuis 10 ans et je fréquente l'ile depuis 1990.Je connais presque tous ses rouages et ses
mystères.je vous laisse mon mail au cas oû pour plus d'infos si besoin :[email protected]
Au plaisir de vous lire et bonne chance.
Ali