Recherche boulangerie patisserie

bjr suis artisan boulanger patissier et j'aimerais m'instaler sur punta cana ou la romana

Bonjour lagniez olivier,

Comment peut on vous aider dans votre projet?

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

j'aurais aimer savoir pour l'approvisionnement de matieres premieres comme la farine par exemple et autres matieres utiles en patisserie comment cela ce passe? de plus je suis avec toute ma famille ma femme ma fille de 14 ans et mon fils de 9 ans moi j 41 ans  pour ce loger esse difficile et pour ouvrir ou reprendre une affaire?

Bonjour lagniez olivier,

je vous suggère de lire les articles du Guide Logement en République Dominicaine, cela peut certainement vous être utile concernant le logement. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Bonjour, à la Romana, il y a des panaderias et des établissements comme Trigo de Oro, tenu par un français qui a également un point de vente à Domenicus Bayahibe fait un pain correct, sans plus et Crema qui doit aussi ouvrir une vraie boulangerie (le pain congelé vient de France, il est sans intérêt).
On trouve du pain correct aussi dans les supermarchés comme Iberria, Plazza Lama et Jumbo.
Il n'y a pas l'équivalent de nos baguettes et du pain complet ou de seigle.

Bien cordialement.

Bonjour,

Si tu fais vraiment du bon pain et viennoiseries, tu peux vraiment bien en vivre. A LT, une boulangerie s'est ouverte alors qu'il y en avait déjà une, mais son pain et ses viennoiseries sont de qualité, donc ils vendent au tarif français et la clientèle est au rendez vous. Meme des dominicains y vont pour manger des bonnes viennoiseries

.

bon en effet, les dominicains de base veulent du pain bon marché

à punta cana , il y a déjà une superbe boulangerie, patisserie, table d'hote
à las terrenas lt il y a en effet une bonne boulangerie qui fonctione bien