Renouvellement visa - formulaire DS160

Bonjour à tous,

Pour le renouvellement de nos visas, nous avons rempli le DS160 en ligne...
et pour la rubrique "Home address" nous avons mis notre adresse aux US... et pareil pour "mailing address"
Et là j'ai un gros doute... Fallait-il plutôt mettre une adresse en France ?

Merci pour votre aide, je suis un peu perdue là... car je lis tout et son contraire sur internet.

Si vous avez déjà fait un renouvellement de visa, qu'avez vous mis dans cette rubrique ?

vous vivez aux US...donc il faut mettre l'adresse des US (celle ou vous vivez)

Ok parce que des personnes ayant fait ce renouvellement ont mis une adresse en France, vu qu'on est pas supposé avoir un visa accepté... je sais pas si je suis très clair...
Tu as déjà fait la demande de nouvellement ?

ce n'est pas l'adresse qui va vous mettre dans la position 'visa refuse'!

oui

Oui j'espère, car en ce moment je vois qu'il y a beaucoup de soucis avec les visas, du coup je vérifie chaque information que nous avons mis dans le DS160.

Et du coup pour mailing address je laisse mon adresse us aussi ?
Encore merci

Bonjour,
Avez vous réussi le renouvellement de votre visa par la poste sans trop de soucis?
Je suis en plein "remplissage" du formulaire DS160 pour ma femme et moi même et mise sur notre court passage en France fin Juin (2 semaines) pour renouveler la page H-1B / H-4 de notre passeport.
Petite question, le chronopost pour le retour des passeport ne nécessite qu'une enveloppe par famille. Cependant qu'en est-il de l'envoi du dossier, une enveloppe par famille également?