Auto-école sur port louis

Bonjour
je suis intéressé par l'ile maurice , sa culture, son style de vie, et en m^me temps j'envisage de passer mon permis labas. je recherche des adresses mail d'auto-école sur port louis, mais j'ai du mal à en trouver.
Ou pourrais je trouver ces adresses pour leur demander un devis?
merci pour ta réponse.

Hello !

Alors, pour les auto-écoles à Maumau, c'est super différent. Pas de formalités à proprement parler. Tu passes ton code aux casernes en autodidacte, rien à payer, puis tu cherches une auto-école... en face des casernes il y en a tout plein.

Généralement le bouche à oreille fonctionne pas mal. L'inscription (tu n'as aucun reçu...) coûte Rs 1 000 et c'est entre Rs 200 et Rs 300 par cours (30 à 45 minutes). Attention, il y a des mono qui te font "juste" faire le tour des casernes en huit minutes trente et qui te taxent Rs 200...

Tout se fait sur place ou par téléphone quand ils ont le temps. Les mono prennent tous les élèves même s'ils n'ont pas le temps... technique pour mieux nous convaincre qu'on est pas prêt à passer le permis, et nous faire comprendre qu'il va falloir payer encore plusieurs séances à Rs 200-300...

Hello,

pas plus d'auto écoles que cela dans l'annuaire ?

https://www.expat.com/fr/entreprises/af … to-ecoles/

Bon, il y en a tout de même une, sur Port Louis :)