Existent-il des conditions pour recevoir une invitation d'Allemagne?

Bonsoir.
J'ai un proche vivant en Allemagne ayant la résidence et qui y travaille. j'ai demandé une invitation pour un séjour de trois mois. et il m'a expliqué qu'on exige du hôte un certain revenu (élevé ) pour que la demande soit acceptée facilement. donc il a cherché une autre personne susceptible de m'envoyer une invitation à son nom et effectivement on m'a informé de recevoir une invitation pour quinze jours or moi je voulais au moins pour trois mois, sachant que je vais passer ce séjour chez mon proche . :dumbom:
Alors je voudrais bien savoir s'il existe des conditions particulières pour les personnes acueuillante des immigrés, notamment pour la période de trois moi par exemple.
Merci. :cheers:

cé la préfecture en Allemagne de la ville ou réside votre proche qui exigent certains documents oui cé vrai, et aussi selon le lien de parenté (frère ou parent)

Tu veut y séjourner  pour  quoi faire exatement? les conditions sont financiéres ,elle devras supporter  tous les frais du séjour ,notablement l'herbergement ,et elle est responsable de toi.  jean  luc ;)

merci JL pour la réponse. ma demande de visa est dans le cadre d'une visite familliale, Une fois arrivée, je compte m'inscrire dans une volkshoschule deutshkurse fur auslander.

attention un visa pour visite familiale ne vous permet pas de vous inscrire à la vhs il vous faudra un visa pour etude.

carte d'or a écrit:

attention un visa pour visite familiale ne vous permet pas de vous inscrire à la vhs il vous faudra un visa pour etude.


non c'est possible  si  elle se rend dans la famille ,mais pour ceux qui ont pas de famille   ,il faut effectivement un visas étude . Mais elle devras payer le tarif normal  .  jean  luc  ;)


PS:tu regarde ce site  http://www.service-bw.de/zfinder-bw-web … 14&llmid=0