Viens sur Bali à la fin de Février pour 6 mois, cherche collocation

Bonjour à tous,

Je suis étudiant et je viens sur Bali à la fin du mois de Février pour 6 mois (stage).
Je cherche une collocation (maison ou apparte) avec des français ou étrangers.

Merci pour votre aide.

Bonjour,

Ou fais-tu ton stage?
Je cherche aussi une colocation, mais je serais a Bali trois mois et demi du 30 Avril au 15 Aout.
Je fais mon stage a Sanur...
Si jamais tu trouves un truc, et que tu as besoin de coloc à cette date là, n'hésites pas à m'en parler...

Salut,
Je suis au Sud de l'ile et oui je chercherai plus une collocation.
Je te tiendrai au jus.

A plus:)

Bonjour @thibault jug, @LAauraa

Vos discussion a ete deplacee sur le Forum Bali pour plus de vue et d'interaction.

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Colocations à Bali, pour vous aider dans votre recherche de logement. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

salut thibault!

je suis laura, je suis expat à Bali & je vis à Kuta dans le sud de Bali. J'ai vu ton annonce pour une recherche de coloc. on a une chambre de dispo ds notre coloc si ça t'intéresse. On est deux français en stage, et on vit dans un villa au milieu d'une sorte de parc en plein centre de Kuta. La villa est un peu old fashioned mais toute équipée. On a des animaux dans le jardin (daims, autruche, crocodile...) et on partage une grande piscine avec les 3-4 autres villas du parc. Le loyer est de 4millions par mois.

Si tu as déjà trouvé tant pis! mais hésite pas à me contacter si tu souhaites rencontrer un peu de monde :)

à bientôt

laura

Bonjour Thibault,

je ne sais pas si tu as trouvé ton logement. Nous sommes deux françaises en école de commerce (RBS et Skema) faisant notre stage en agence de tourisme et nous vivons dans une Villa à Seminyak. Nous cherchons un troisième colloc, Voici les photos : facebook.com/villajevel.bali/posts/1381088512160765. Le loyer est 200euros.
Appelle moi si tu es intéressé, mon numéro à Bali est : +62 859 53786927, ou envoie moi un message.

Marjolaine

Bonjour Laura et Marjolaine,

Bienvenue sur Expat.com :)

Veuillez noter que vous pouvez aussi poster votre annonce dans la section des colocations à Bali qui pourra certainement vous être utile.

Éviter aussi de laisser votre numero sur le forum pour des raisons de sécurité svp.

Merci bien,

Hasnaa
Équipe Expat.com

thibault,
si ça te dit, on a encore une place dans notre collocation à Kerobokan. On est déjà deux françaises.
Voila.