Stagiaire a Rabat pour un petit temps, recherche de connaissance :)

Bonjour,

Je suis actuellement stagiaire à Rabat. Je viens de PAris, et même si j'ai deja habité au Maroc auparavant (periode lycée lyautey à casa) je ne connais plus personne. J'aimerais vraiment rencontré des gens, pour papoter et passer du bon temps. Y a t-il des endroits ou vous vous retrouvez?

J'ai pas encore tout saisi au forum -normal- et du coup j'espère ne pas faire une intrusion gênante...

Au plaisir de lire des réponses,

Vanessa

Salut Vanessa!

Je suis dans le même cas que toi, je suis parisienne et je viens d'arriver sur Rabat pour un stage pour 3 mois et je cherche à faire des connaissances!

Au plaisir

Sandy

ohhhhh trop bien :) !!!

Je ne sais pas comment on communique avec ce forum, s'il tu peux consulter mon adresse mail?
Je pars ce soir à Marrakech mais je reviens Dimanche soir. Je serais ravie de faire ta connaissance lundi ou mardi si ça te va...

Tu fais quoi ici? tu loges ou?
A très vite!

Salut, les filles!!!
Moi aussi je suis parisienne et je suis sur Rabat depuis 2semaines, et normalement je suis ici pour 2ans. Je ne connais pas assez bien Rabat mais si vous voulez on pourrait aller boire un verre ensemble! A bientôt

salut, Parisien, je suis également stagiaire ici au Maroc, mais à Casablanca, pour 6 mois, si vous voulez allez boire une verre, n'hésitez pas à me faire signe par mp.

Roland.

salut toutes et tous
je suis sur rabat depuis de nombreuses annees,j habite sur les hauteurs de nouveau-sale. j vis un peu comme un ours ici mais tout le monde est le bienvenue.
amicalement
serge

Salut à tous,
Je suis de Rabat, je viens de trouver ce site et j'apprécie bien l'idée d'aider les nouveaux venus sur Rabat à s'intégrer.Si quelqu'un a besoin d'informations qu'il n'hésite pas à me contacter.ça serait un plaisir de l'aider.
A bientôt

Bonjour syrano, Bienvenue sur le forum :)