Bonjour a tous

Je cherche pour ma retraite en 2015 une maison dans le sud du Portugal.
Mais pour l'instant nous aimerions visiter un coin calme,car nous habitons un petit village en France tout prés de la Frontière Belge.
Comment puis je trouver une location par une agence sur place ou de France.
Merci a vous

Bonjour Dany59,
Bienvenu sur ce forum, nous allons également déménager en Algarve vers octobre de cette année. Nous pensons louer avant d'acheter pour être sûre que l'endroit choisi nous plaise. Nous connaissons bien le sud du Portugal et nous nous ferons un plaisir de vous le faire découvrir si votre présence sur place coincide avec la nôtre. Je suis sûre que d'autres expatriés déjà sur place vous ferons découvrir les coins calmes et moins calmes de ce paradis. Notre prochain séjour en Algarve sera mi-mars. Zaira et François

BJR je suis de la correze et je viens d'acheter un appartement au portugal pas tres loin de la frontiere esagnole en algarve un petit village tres agreable VILA NOVA DE CACELA je l'ai trouvé par une agence local de MANTA ROTA juste a coté une petite agence sérieuse vous demandez ANTONIO  de la part de JEAN PIERRE  ABIENTOT peut etre et bonne recherche

J'ai oublié de vous donner le nom de l'agence ALGARVE MANTA j  pierre

@ toussaint jean pierre: Pourquoi ne pas recommander cette agence dans la section professionnels de l'immobilier à Lisbonne?