Petit commerçant cherche des produits de de l'Arabie (Sourcing)

Bonjour je suis un petit commerçant (auto-entrepreneur) à Lyon. Je cherche quelqu'un qui pourrez me faire du  Sourcing en Arabie.

Bonjour, vous cherchez quels types de produits ?

un médicament en pot de miel qui se vent que en Arabie. vous vivez en Arabie Saoudite ?

Bonjour ilyes001,

Veuillez noter que Julien n'habite pas en Arabie Saoudite  :dumbom:

Avez-vous des contacts ou de la famille en Arabie Saoudite?

Merci bien,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Je n'ai pas de famille ni d'amis. d'où l'annonce. vous vivez en Arabie ?

s' est difficile de trouver quelqu'un

@ ilyes001: Veuillez noter que je ne vie pas en Arabie Saoudite :)

Ok dommage Tampi

Bonjour ilyes001,

Même si je ne vis pas en Arabie Saoudite, je vais essayer de vous apporter mon aide  ;)

Pour commencer, pouvez-vous nous en dire plus sur ce médicament en pot de miel? Est-ce qu'il guéri une maladie quelconque?

Merci bien,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Cher Ilyes001
STP donne moi ce que tu cherche et meme si t'as de photos et je ferais le maximum pour te donner tt details ce que tu recherche surtt je suis a Riyadh
Bonne journee

Alykoum  salam hasna désolé pour le retard s' est se produit http://www.ashfiah7.com

Ok s' est se produit http://www.ashfiah7.com

peux tu me contacter sur +966567823333 ou sur mon email
Merci

Quelle est votre adresse mail

Amaraim[a]hotmail.com

Bonjour,
Juste pour savoire si vous avez trouver ce produit ou pas encore car j'ais deja contacte le fournisseur et il m'as donne le prix ensuite si vous voulez une grande quantite il peux faire un remise
alors SVP reponds si vous  etes encore interraise ou non
Merci et bonne journee

Oui merci beaucoup de vous être intéressé. Je l'ai appelé aussi et on a discuter du prix. Le problème s' est comment l'envoyer en France. 

Les frais d'envoi sont vraiment très très élevé. Vous étent en Arabie ? je cherche quelqu'un pour me ramener le colis en France.

derien je n'ais rien fais
je ne sais pas combien il t'as dis le prix ensuite je peux trouver companie ou quelqu'un pour l'envoyer
oui je suis a l'arabie a riyadh
t'as deja mes contacts et tu  peux me contacter a tt moment
Merci

l'envoi par une compagnie s' est pas possible s' est trop compliqué avec la Douane. Mai si vous connaissez quelqu'un qui peut me le ramener sa sera très bien.

ca depant de la quantite ensuite pour l'anvoyer pas une probleme car je peux l'envoyer a tunis et apres tu peux collecter a tunis ainsi je peux arranger ca si vous etes interaise

Au Maroc et Algérie je connais du monde mai Tunis personnes. pour Impeut pres 25 kg de miel.

ne t'inquitte pas
je peux arrange tt ca
alors il faut parler de plus en details et sur le privee ainsi t'as deja mes coordonees
Merci