Ile Maurice

Bonjour,
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de topic sur l'ile Maurice.
En étant à la réunion, le lieu de vacances le plus accessible est Maurice. Nous avons acheté des billets en promos sur internet, nous partons du 24 au 28 février. Il ne reste plus qu'à trouver l'hôtel. Nous souhaiterions trouver un hôtel pieds dans l'eau, pas trop cher (- 100 € la nuit).
Bien sûr nous avons regardons sur internet (booking, tripadvisor, opodo...), mais nous n'arrivons pas à nous décider.
Vos avis sont les bienvenus... peut être peut-on trouver des reducs sur certains site? Avez-vous des astuces? Des plans plans qui pourraient nous servir... mais aussi servir aux autres membres!

Bonjour jessicka,

Votre discussion a été déplacée sur le Forum Ile Maurice pour plus de visibilité et que vous puissiez avoir des informations susceptible de vous aidez à faire votre choix.

Je vous suggère de parcourir l'Annuaire des Hôtels à l'Ile Maurice, cela vous sera certainement utile. Bon séjour sur l'ile. :)

Bien à vous,

David.

Équipe expat-blog.

Il y a aussi la solution des chambres d'hôtes pieds dans l'eau (voir sur le site airbnb par exemple)

J'aime bien la Villa Monplaisir située à la Pointe aux Piments, pas cher, nourriture correcte et les meilleurs cocktails de Maurice ^^ ! Rapport qualité-prix c'est pas mal du tout

Bonsoir,
Question rapport qualité/prix je trouve excellent les "Seaview Villas" à Grand Baie, prix plein 60EUR/nuit pour une maisonette complète pieds-dans-l'eau, je l'ai prise pour ma famille 2x et là encore pour des amis. Intérieur vieux mais emplacement top, centre de Grand Baie et une très belles petite terrasse derrière, petite pelouse à 6-7 mètres de la mer :)
Je l'ai sorti à 50EUR hors saison ou pour 3 semaines pour les miens, mais même à 60 c'est une très bonne affaire, enfin juste dépendant du "standing" que vous attendez ;)

Bonjour
Je suis nouvelle sur le site et aurais souhaité savoir si vous pouviez me donner les coordonnées de seaview villa à
grand Baie.
Je compte passer 15 jours aux vacances d'avril à partir du 21 avril 2014 pour m'imprégniez de votre si joli pays.
J'ai des amis Mauriciens à Paris qui me parlent sans cesse de leur magnifique petite ile.
J'aurais aimé savoir si vous ou quelqu'un pourrait me renseigner sur les acquisitions d'hôtel sur l'île Maurice.
Travaillez-vous en saisonnier ou est-ce que l'activité est à l'année.

Bien sûr je me renseigne de mon côté mais si je peux avoir des infos supplémentaires, ça serait sympa.
Et pour les études des enfants, est-ce correct ??
Enfants 10 et 13 ans
J'ai trouvé un petit hôtel aux trou aux biches et je me demandais si c'était un bon endroit pour investir??

Et si vous pouviez m'indiquer le prix moyen d'une chambre en hôtel 2 étoiles par exemple.

Merci à vous

Cordialement
Christine