Nouvelle ici et je cherche a me faire des amis

Bonjour a tous j me nomme Miriam je suis togolaise,je cherche de nouveaux amis de vrais amis sur qui je peux compter parce que beaucoup de ceux que j avais avant n etais pas sincere avec moi et quand j avais le plus besoin d eux ils m ont lâché alors j espère avoir plus de chance ici.Merci

Bonjour  Miriam,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai déplacé la discussion sur le Forum Togo pour une meilleure interaction :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bjr
Lu votre annonce, juste un coucou

Merci de me répondre!!vous allez bien?moi c est Miriam et vous?

salut miriam bienvenu sur expat bne chance atw

Merci beaucoup

Bonjour et bienvenu sur Expat.com, j'espère que tu trouvera ce que tu cherche.

J'ai bien reçu ta demande de contacte sur mon profil, seulement je ne suis sur ce site que pour développer mon réseau professionnel. Je développe des projets d'industrie de pointe avec des ingénieurs et architectes Togolais ... donc je ne peux répondre à ta problématique ^_^

Toutefois, bon courage et peut être a bientôt si par hasard on se croise a Lomé.

@++

bjr! mw c'est tino, j'ai lu vtr annonce.....bienvenue dans cette communauté..je désire moi aussi me faire des amis comme toi aussi...merci!!

Salut guismojames
je suis technicien supérieur de génie civil. je voudrais bien part à tes projets; alors si c'est possible fait moi pour que je te donne mon numéro. tu regretera pas. a plus

Bonjour Malik,

J'attends de mes collaborateurs un français un peu plus soutenu ^_^ (bon là ça va on est sur un forum)

Contacte moi par message perso sur le forum en me joignant tes coordonnées. Il se peut que nous aillons des question relative à la législation sur l'accès et la location de fourreaux technique au sein de la ville de Lomé. (habitué au route bétonnés munis de gaines et de chambre, je dois avouer que l'Afrique me donne du fil a retordre).

Pour t'aiguiller, sache que nos besoins dans la compétence visée, concerne essentiellement l'acheminement et la distribution d'énergie électrique et le déploiement de liens de télécommunication par fibre optique.

Cordialement.

salut guismo je peux te presenter un ami francais president de l'association les YOVOS DE LOME bien sure si tu veux

Bjr moi c'est David et j veu être tes amis .c'est possible?

Bonsoir,  j'etai  a  LOME  ne  Juin  et  cela  jusqu'au 20 Juillet. Je  suis  rentre en FRance,  alors  a  une   prochaine  fois.

ok mpoi c est jeannie on m a surnommé tchallah je suis togolais ca te dirai kon soi ami mon num 0022891135430 merci

salut Avery bay
je me nomme jeune Frédéric je suis Togolais et je vie au Togo plus précisément a Lomé. je suis dispo a être ton ami et de vrais ami. voici mon adresse : [email protected]. répons si c'est possible. merci A+

bjr vous ete bien arriver?la Dieu Merci je m appelle assogba nouroudine je suis au togo.svp je veux venir en france avec vous il faut m aider.
mobile:0022890826400
skype:assogba.nouroudine

je cherche aussi un bon ami avec qui je pourrai tout échanger alors si tu es vraiment interresser contact moi merci

Bonjour Miriam, je suis expatriée au Togo depuis fin aout. Je suis également à la recherche d'amie parlant français.

D'accord mberti04 envoyé moi un message privé pour mieux discuter