Ouvrir une creperie en espagne quelle conseil et quelle budjet merci

bonjour on a le projet avec ma femme d'ouvrir une creperie en espagne on veux savoir ci cela pourrais marché  et ou et quelle  prix
on prévoie de se rendre en espagne au mois de septenbre  pour une premiere approche

Bonjour à vous, je ne tiens pas à vous décourager mais 1 personne vous a donné 1 très bon lien, les espagnols n'ont pas attendus après vous pour manger des crépes et méme des spécialités bretonnes , ils savent également mieux que personne ceux qui pourrait fonctionner chez eux, vous n'inventez rien , parlez vous espagnol ?? n'allez pas vous endettez pour rien, on vous dit que plein de créperies sont fermées !!!

1 ex-commerçant de + de 35 ans d'expérience !!

bonjour, sujet déjà traité plusieurs fois,
oubliez ..
Courage

POUR INFO:


hellobiz.fr/une-enseigne-de-restauration-rapide-autour-de-la-crepe-qui-respecte-la-tradition-bretonne/

Courage.

et 

hellobiz.fr/une-imprimante-dediee-a-la-fabrication-de-pancakes/?utm_source=HelloBiz.fr&utm_campaign=abafe2a290-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_d414c66f32-abafe2a290-54794049

yelp.es/biz/ma-bretagne-madrid

lepetitjournal.com/madrid/accueil/actualite-espagne/217024-foodtrucks-la-mode-de-la-vente-gourmet-ambulante-s-empare-de-l-espagne-mode-d-emploi-pour-se-lancer

...