Recherche de stage à portland et/ou seattle

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur ce blog, je suis un jeune étudiant de 24 ans et je cherche désespérément un stage aux états unis pour cette été. Je suis étudiant dans une école de commerce à Paris en master 1 management des organisations sportives. Idéalement je souhaiterai trouver une structure qui fait du marketing/communication, ou alors du sponsoring, ou bien de l'organisation d'évènements autour du sport. Je suis ouvert à n'importe quelle pratique sportive, ce qui compte c'est d'accumuler de l'expérience.

Voila toute aide sera la bienvenue (et je serai heureux d'aider à mon tour si je peux). Merci à vous.

Salut Kévin,

Moi je suis sur Portland, et dans l'évènementiel :-)
Je n'ai pas encore trouvé de job mais suis en cours avec une agence ici.

Quelles ont déjà été tes démarches pour ta recherche de stage (histoire que je tente de te donner des conseils pertinents)?

Salut! J'ai un Master en management du sport, donc comme toi je suis en train de chercher dans le milieu du sport mais un boulot pas un stage. Pour les stage c'est plus simple ici et j'ai vu pleins d'annonces passer (à Portland). Pour les plus gros noms tente : Adidas, Nike, Columbia, Les Timbers (foot-soccer), les Blazers (NBA), les Winterhawks (hockey), on a une conférence mi-février avec toutes les boites sportives de la région, tu as l'annonce sur le site des blazers je crois, tu aura une liste de boite dans le sport. N'hésites pas à me contacter en privé si tu veux plus d'infos, je ratisse toutes les boites de sport en ce moment donc je pourrai te faire passer des annonces que je trouve

Salut laetitia et ju aussi par la même occasion. D'abord merci pour vos réponses c'est super sympa.