Plombier djerba

Bonjour; Je cherche sur DJERBA, PLOMBIER sérieux pour installer 2 machines à laver ( linge, vaisselle) et voudrais savoir aussi pour avoir Internet, si il faut une ligne téléphonique? et combien ça coute pour installation de la ligne tel et éventuellement  l'abonnement internet ( J'ai déjà un abonnement en France. Merçi.

si vous êtes locataire, prenez le plombier de votre propriétaire , mettez-vous à couvert , si gros problème
tout dépend où vous êtes à Djerba la clé orange, ne marche pas partout et pour moi, je trouve que c'est du vol
voir si vous avez un poteau de téléphone pas loin ( les poteaux sont chers et alors c'est long)
l'abonnement internet c'est selon votre operateur comptez à peu prés 200 dinars pour l'année

La clé Orange n'est quand même pas chère : 30 dinars par mois ( et souvent des offres à 20 dt)  15 euros par mois ....!

30 dinars, ce n'est pas cher , le vol ne se situe pas là (quoique)
^c'est exactement , le même processus que les cartes telephoniques PREPAYEES , que nous achetions , pour les cabines de téléphones de l'époque, si pas consommées, c'est tout bénef pour eux
avec la clé orange ou autre (tunisiana etc ...) ils s'y sont tous mis, car c'est trés lucratif
vous avez un forfait pour 30 dinars par mois à ne pas dépasser sinon, il faut recharger et il y en a combien qui se restreigne justement pour ne pas avoir à recharger une 2ème fois dans le mois et ce qui n'est pas consommé bien sur est perdu, car pas rapporté sur le mois suivant ben si ça, ce n'est pas du vol ....

Je ne comprends pas cette limitation ?? Je suis branchée avec ma clé 3g orange tous les jours sur internet depuis presque 1 mois ( échéance dans 1 jour !), branchée plusieurs heures par jour ( mails, skype avec parents, enfants, amis, jeux sur internet etc.....) et on ne m'a toujours pas demandé de recharger ... donc je maintiens, ce n'est pas cher

avez-vous laissé vos coordonnées bancaires à orange ?

Bien sur que non, j'ai payé en liquide ma clé et je paierais les recharges idem !

ok bien reçu Dominique56
bonne journée à vous

Bonjour à tous,

@ Alfred65


Pour compléter les infos fournies concernant le montant annuel de l'abonnement internet, si vous avez une ligne téléphonique fixe Tunisiana Telecom, vous paierez  pour ce service 60 Dt hors taxes par trimestre .

@Hammamet
C'est Tunisie Télécom, pas tunisiana Télécom.....
Mais bien sur commentaire fait en toute amitié sans arrière pensée désagréable. Comme il n'y a pas trop de posts intéressants en ce moment, on a du mal à gagner des étoiles..... :D:D

Bonjour Mahdia,


vous avez eu raison de corriger mon erreur.  je n'ai jamais eu le moindre doute quant à la cordialité de vos interventions .

Bonjour j habite Djerba Midoun tres exactement et perso c est Sadok Mayel qui m a installe ma machine a laver Tres bon travail  il y a aussi son frere Ackrem l un comme l autre pas de soucis

Bonjour; J'ai suivi le conseil de Bichonette et fait intervenir le plombier, Mr SADOK de MIDOUN qui m'a fait un travail efficace et propre; de plus, il n'est vraiment pas cher ( installation machines  à laver) son TEL: 24 79 73 05 (DJERBA)

@ alfred65 > N'hésitez pas à recommander ce plombier dans l'annuaire d'entreprise > Plombiers en Tunisie. ;)

Merci,

Priscilla