Cherche une location temporaire a Montréal

Bonjour tout le monde,

Je vais très prochainement arrivé sur Montréal pour tourisme. Moi et ma copine sommes super pressés!! Il y a tant de chose à faire dans cette région (même en été) et vu tous les événements qui se préparent en juin, c'est incontournable.

Nous recherchons un petit appartement pour du court terme (environ 1 mois). Bien entendu, nous cherchons un appartement meublé et équipé pour avoir tout à disposition sur place.

Donc je pose la question, si vous pouvez me renseigner à ce sujet !??
Nous essayons à tout prix d'éviter l'hôtel car pour un mois, ca fait tout de même très cher. Idem, avec nos vingtaines bien sonnées, nous ne cherchons plus du coté des auberges de jeunesse. C'est l'idéal mais nous voulons un minimum d'intimité.

Faites moi part de vos adresses… Vos bons plans pour trouver des locations temporaires à un prix raisonnable. Le départ approche et je commence un peu à me faire du souci au niveau de l'hébergement. Je vois certaines annonces mais c'est assez cher et pas toujours pour du temporaire. Alors n'hésitez pas à m'indiquer vos bons plans.

Merci d'avance.

Bonjour Benoît,

peut-etre devrais tu également poster dans la rubrique petites annonces ?

salut!
je suis québécoise et je vivais récemment à montréal, j'y ai cherché des appartements et j'ai aussi mis des annonces pour location temporaire, alors je pense pouvoir te dire sans me tromper que la meilleure solution est de regarder sur le site de kijiji (www.kijiji.ca). si tu veux mon avis sur le prix/l'emplacement quand tu auras trouvé quelque chose, n'hésite pas à demander, je pourrai te dire si c'est raisonnable et bien situé.