RECHERCHE HOTEL ET CHAMBRE D HOTE EN GERANCE OU A ACHETER

Je suis bien rentré et comme convenu on se retrouve dimanche matin à 9h30 au Bar Hémisphère au marché de l'Hermitage les Bains

Dimanche matin 10 je serai au Bar Hémisphère à l'Hermitage les Bains à 9h30 avec un panama

A bientot donc

Bonjour




Désolé mais pas possible dimanche
Nous sommes hors département Jusqu'au 20 janvier....
Je vous contact à notre retour

Bonjour,

Nous sommes propriétaires d'un hôtel à selong belanak à lombok, établissement de type 3* comprenant 8 bungalows avec grande piscine plus villa privée avec piscine, 1 snack, 1 restaurant, le tout sur 29 ares , contrat de 25 ans. sur société en PMA. construction de qualité internationale respectant les normes écologiques internationales. le tout étant en règle. Gestion par cabinet avocat connu international. prix cédé pour cause maladie 590 000 euros.

Bonjour aurore76,

Je vous invite à poster une annonce à la section Immobilier en Indonésie > Hotel , celà pourrait bien vous être utile.

Merci,

Priscilla  :cheers:

Bonjour à tous ! Ma femme et moi recherchons des locations-gérances à Bali proche des écoles internationales pour l'éducation de notre fils. N'hésitez pas à nous contacter ! Merci :)

Bonjour
Regardez aussi sur lombok
Superbe
Avons un hôtel que nous mettons en vente.
École internationale à kuta école Cambridge.
Dites moi si vous souhaitez plus de détail
Votre mail.. Svp
Bonne soirée

Modéré par Sarvesh il y a 6 ans
Raison : Pas de pub sur le forum. Veuillez publier une annonce gratuite dans la section immobilier du site.
Je vous invite à lire la charte du forum
Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : merci de poster dans les petites annonces

non merci c'est deja fait

Bonjour

Je serai intéressée pour reprendre une guest housse en bord de mer  ?
Plus de renseignements svp même si je sais que le post date...
Merci d'Avance
Bien à Vous

***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section immobilier svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Domnea

Pouvez vous m envoyer votre offre en privé,merci

bonsoir

intéressée si toujours d'actualité merci beaucoup

bonjour Domnea

pouvez vous m'envoyer un mp stp ? merci

Bonjour Claude.

Bonjour Claude,  J'ai le projet de l'installer à Bali avec ma fille.... Mais dans 1er temps y aller pour découvrir cette île. Nous souhaiterions louer une grand maison et faire des chambres d'hôtes. Vous avez rédigé un "vade mecum du retraité desirant s'installer à Bali", pourriez vous me l'envoyer ? Je vous en remercie par avance. Cordialement.
Véronique.