Regroupement familial USA

franchement la je ne sais pas pour avoir une reponse claire et juste il faut imperativement appeler le nvc

Merci djurdjura ,le soucis pr les avoir il faut un siècle !!!! Et parfois ils te donnent PS bcp d épluchions ..

oui c est vrai mais il faut juste etre patient

On peut demander un visa touristique en attendant le regroupement familial !!!? Est ce possible !? Et est ce que ça ne risque pas de bloquer le dossier regroupement familial !??? Qulk1 partis vous a essayé Ca !???

surtout pas parceque ils ils vont pas te l accorder et tu ne fais que compliquer ta situation

Serieux !!!! :( tu connais klk1 qui a. Essaye un visa touristique en parallèle que son regroupement familial !!?

apres ton mariage avec un resident ou un citizen ils accordent pas un visa touriste juste un visa pour regroupement familial y a ceux  qui ont demander le visa touriste sur ce blog et sa na pas marcher pour eux

Ok merci djurdjura :(:(:(:(

Bonjour nemoula 2015, mon aventure date depuis février 2015 .en as commencé la procédure jusqu'à novembre en as terminé la dernière étape le  ds 260 .ce fameux formulaire de 70 pages en plus il faut le remplir en ligne. Après j'ai resté 45 jours pour la réponse . Le plus important il faut que ton mari maîtrise bien interne pour faire vite et avoir tous les papiers ( assurance maladie, salaire, cotisations. ..) il faut vérifier aussi es que il y a pas d'erreur dans vos papiers  . Un conseil si votre marie il est dépassé il faut qu'il prend un avocat. De toute façon il faut pas ce stressé  si ton mari il est citoyen . Merci

Bonjour il faut pas faire cette erreur ... il faut pas demandé un visa touristique. Il faut être patiente ..en as passé par des moments plus difficile que ça.

Mon mari est resident .

Djurdjura 933 lapproval vous lavez eu en combien de temps svp....et nvc a pris combien pr vous contactez et vous demandez les premiere paparasse. Svp

Pour les résidents je ne c'est pas il faut demander à ton mari de se renseigner auprès de ces amis qui ont cette expérience.

Contente Pour toi félicitations

Bonsoir les filles ,dites moi svp un sponsor pour l affidavit of support est ce que quelqu un d a un autre département peut le faire à mon mari ,mon mari est sur New York et cette pérsonne est sur un autre département !!??

Je pense que oui. Ton amie peut le faire. Le document consiste à te prendre en charge pendant quelques années. Ton amie est-elle mariée ?  At'elle des enfants ?

Bonsoir latifa ,cette pérsonne est mariée oui ,les enfants je pense qu elle en a oui pourquoi !? ,sinon Ya un ami en Californie mais c est loin non !! Je ne sais pas est ce que ça ne pose pas prblm sachant que mon mari est sur New York

Bonsoir Fifi iss.
Oui, ton ami de Californie peut être un sponsor. Je ne pense pas que l'état pose problème. C'est un truc administratif mais je pense qu'il signera aussi un document comme quoi tu seras sous sa charge financièrement  et non celle du gouvernement américain je pense pendant 5 ans.  Sauf erreur. S'il est marié et a des enfants, il faudrait voir si ses revenus lui permettent de te prendre en charge en dehors de sa famille. Les autres amies peuvent me complèter aussi

Bonjour latifa merci bcp pour ton  explication ,passés une agréable journee

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : message éffacé à la demande de l'auteur

Souad 03 vous etes dans quel stade ??

Bonjour souad moi est ce que tu as un numero de case number pour suivre etat de ton dossier?

Oui c est dur ....

Oui fifi, j'ai demandé un visa touriste et on me l'a pas accordé

Bon crg souad ,oui il faut suivre les étapes ,Ca prends du temps ,moi je suis tjrs au NVC avec le sponsor :( c est pas aussi facile finalement d en trouver :( ,les filles dites moi svp Ya pas une autre solution à part trouver un sponsor !!!???

Dommage :( on vous a dit lors de l entretien qu ils vont pas vous l accorder !!? Ou c était Apres !!? Qu est ce que vous leur avez explique lors de l entretien svp !!? Je parle de votre visa touristique lol

Je suis déprimée les filles franchement :( ,on a tous ce qu il faut mais il nous bloque avec cette histoire de sponsor !!!!! Tout simplement parceque mon mari n a pas prsk travaille l an dernier car il était en algerie pour des raisons de santé de mon beau père !!!!!! Ce n est pas un justificatif valable !!!!!!! La plupart des ses amis intimes sont mariés !!! Et le comptable leur a dit que vous ne pouvez pas assurer ce sponsor ...!!! Il ne y a pas d autres solutions svp les filles !!!!????? Je commence à déprimer vraiment !!! Le temps passe et Ya tjrs rien !!! :(

Souad conseil que je te donne ,il faut suivre les étapes et leur durées c est important et des que Ca dépasse le délai n hésites pas de les appeler c est important ,ça ira Inchallah

Il n'y a pas d'autres solutions parce qu'eux veulent voir que ce sponsor a la capacité de te prendre en charge financièrement. Il faut continuer à chercher, ne déprimes pas stp.

Merci bcp latifa ,je t assure que ce n est pas aussi évident ,c est déprimant  mais bon ça ira Icnhallah :(

Comment suivre l état du dossier djurdjura je l ai jms fait !

https://ceac.state.gov/ceacstattracker/status.aspx et celui la pour verifier l etat du dossier et je parle toujours du nvc

Ce dépends d un  département il me semble à un autre et d'une pérsonne à une autre ,généralement Ca prends plus de temps que le temps qu ils sont censé prendre pr l'étude de chaque étape ,il faut avoir bcp de patience ,Rebi idir tawil Icnhallah

Bonjour Souad.

Ton dossier se trouve à l'uscis ou au nvc?

Nemoula, ton dossier est déjà au nvc?

radiabahiou a écrit:

Bonsoir, je suis algérienne et mon mari réside
aux USA, je voudrais savoir combien de temps prend une demande de regroupement familial quand le conjoint n'a pas encore la nationalité américaine comme c"est le cas pour mon mari. merci d'avance.


Salut radiabahiou
Il y a plein de topic deja où il y a pas mal de detail sur votre question fouillez un peu le forum et vous aurez des tas d'info. 
Mais pour faire court cela depend de l'etat où votre dossier est traité, et de votre cas car chaque dossier est différent. Moi par exemple mon dossier avait été traité dans le Vermont cela avait prit 1an et demi. Cela peut etre plus ou moins pour vous.

Salut Tydan.
C'est une ancienne question. Elle doit être déjà aux usa

Modéré par Severinguiton il y a 7 ans
Raison : Message supprimé à la demande de l'utilisateur

Faudra s'armer de patience et espérons que ton mari passe sa citoyenneté afin que cela soit prioritaire

Bonsoir souad moi aussi pas de news et pour les autres??////