Regroupement familial USA

bonjour radia, moi c'est salana, je suis dans le blog, toute mes félicitations, moi ma date d'entretien c'est pour le 17 novembre, moi la convocation je l'aies reçue par émail de la part de nvc donc je l'es imprimé et j'ai été à la clinique al azhar pour avoir un rendez vous médical c'est pour le 12 novembre. Dit moi stp ta convocation tu l'as reçue par émail ou bien par courrier?

Bonjour salana, tout d'abord je tiens à te présenter mes félicitations car j'ai sais que l'attente à été difficile comme ça été le cas pour tout le monde. Pour la convocation moi aussi je l'ai reçu par email . Bon courage

Bonjour Radia, merci beaucoup pour ton information, là maintenant je suis soulager, le 13 octobre que j'ai reçue ma convocation par émail, le 03 novembre, je dois aller sur Alger pour faire mes vaccins, j'ai rendez vous le 12 novembre pour la visite médical, A propos du rendez vous pour la visite médical, il faudra que tu te déplace à la clinique al azhar, il ne répond pas au téléphone. Bon courage

Merci salana, j'ai déjà pris rendez-vous à la Clinique et on m'a remis l'ordonnance. Mais pour les vaccins est-ce qu'on est obligé de les faire à Alger ?

Non ce n'est pas obligatoire de faire tes vaccins sur Alger, la fille de la clinique ma dit que je peux les faire ou je veux,  mais le problème le carnet de vaccin international n'est pas disponible ailleurs à part à la clinique al azhar ou al katar ou bien à l'institue pasteur, j'ai pas le choix maintenant, je dois me déplacer pour les faire la semaine prochaine.

Ah d'accord, merci pour l'info .

Bonjour à tous!
Je suis Messiam en attente de ma procédure d'immigration aux USA dans la categorie IR-1, J'aimerais savoir combien de temps attendre apres avoir Fournie tous les papiers pour un eventuel entretien au Niveau de l'Ambassade.
Merci d'avance pour vos differentes reponses.

merci beaucoup Souad03 laakouba à toi inchallah

Bonjour, les vaccins sont disponibles Ici à béjaia et le carnet aussi .

bonjour radia please je peux savoir ou exactement a bougie ????

Moi je les ai faits au centre de la place ifri.

et c est quoi ce centre stp?

Bonsoir Radia , est ce que tu as fait tes vaccins?

Bonsoir
je n'étais plus en ligne car j'avais oublié mon mot de passe.
Radia; Salana, Djurdjura pouvez-vous me rappeler votre date de priorité? moi c'est septembre 2014. Merci
On a envoyé tous les documents à nvc et on attend pour le ok.

bonsoir sonia! ma date de priorité c'est le 14 aout 2014,

Bonsoir tout le monde si non je pense que la date de priorite est pou ceux qui ont lrurs conjoints resident permanent sauf erreur de ma part mon mari est citizen et toi sonia???

Bonsoir tout le monde si non je pense que la date de priorite est pou ceux qui ont lrurs conjoints resident permanent sauf erreur de ma part mon mari est citizen et toi sonia???

non il est résident permanent

Salut ma date de priorité est le 9 septembre 2014 pensez-vous que je vais bientôt recevoir la date de convocation?
D'après le visa bulletin on en est à juin 2014. ceux de août certains ont reçu la convocation . qui peut m'expliquer tout ça. merci

bonjour sonia si ton mari a plus de 5 ans aux usa il peut demander sa nationalite envoyer une copie pour compliment de dossier pour activer les demarches esperons que tu auras ta convocation tres prochainement bonne chance :)

Merci. N'ayant pas travailler dans le pays je peux? Les gens disent il me faut faire 3ans de présence physique.

Merci je ne suis pas stable mais je fais la navette. Je viens de m'installer

Bonjour les filles effectivement les vaccins sont disponible ainsi le carnet de vaccin jaune sur bougie a la place ifri le centre de sante de lekhmis je me suis rensiegnerce matin mais d ici la qui sait  ??? C est ce que le medecin m a dit :(

***

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : Supprimé à la demande du membre

Bonjour, ne paniquez pas car ça fait même pas 3 mois qu'ils ont reçu et c'est normal. Moi j'ai attendu 11 mois, Mais ce m'est pas une règle, alors ne vous inquiètez pas ça va venir

Salana bonjour, comment s'est passée ta visite médicale ? J'espère que ça va. Tiens nous informés merci.

Bonsoir kevineraissa. Courage tu viens juste deposer s non il falait pas publier ton numero essaye de suprimeton message bon courage

Bonjour Radia, Hier j'ai passé ma visite médicale ont étaient 06 algériens et beaucoup plus une vingtaines de yéménites.j'ai fais un prélèvement de sang et payés les frais au rez de chausser 6250DA.ensuite j'ai attendue un bon moment pour la consultation le médecin c'était une femme très gentille mais hélas l'enveloppe est restée chez eux à la clinique puisque la radio du thorax est tombé en panne depuis 2 jours, du coup ont dois retournés encore à la clinique pour faire la radio on nous as dit  qu'il allé la réparé le plus tôt possible et qu'il aller tous nous appelés, ont n'as laissé nos numéros de téléphone sur nos enveloppe. pour le jour d'entretien ils vont avisés l'ambassade de usa qu'ils ont une panne de radio que l'enveloppe est toujours à leur niveau.

Bonsoir salana,  dommage pour la radio, j'espère qu'on ne va pas tarder à vous contacter. Moi je stresse à l'approche de mon rendez-vous .

moi aussi, je suis très tressé surtout pour l'approche de mon entrevue qui est prévue pour mardi et j'espère dis-si là j'aurais fais ma radio

Courage les filles pas de panique tout va rentrer dans l ordre le pire est passer je vous souhaite bonne chance pour le reste :top:

Bonsoir Radia, la clinique al azhar ma appelé ce matin la radio est réparé, je pars demain matin nchallah pour la faire

Alhamdoulilah, je Suis contente pour toi . Rebbi yessahel inchallah .

****

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : Supprimé à la demande du membre

Bjr les filles je ss nvlle sur le blog 😊😊 pr des info svp concernant le RDV. Mon dossier -regroupement familial- a été complété depuis le 13sept et j'attends tjrs une convocation nvc 😕😕😕 ma date priorité est le 7nov.
Mille mercis d'avance

Bjr sonia t'as eu des nvlles !! Car on a presque le même cas!! "Mon mari est un résident permanent aux USA" et ma date priorité est le 7nov//  Stp si t'as des nvlles tiens moi au courant ma chère.
Je te remercie d'avance

Bonjour Ismabar  on a envoyé tous nos documents et on attend le ok..Est-ce tu as payé les 325 dollars moi pas encore car il n'y a rien d'indiqué.même le DS 260 n'est pas disponible qu'en penses-tu? (ma PD est le 9 sept)

Coucou sonia merci pr ta reponse. En fait j'ai demandé ce matin a mon mari concernant les frais. Apparrement il a tt reglé et on attend tjrs... voili voilou  :sosad::sosad:

Salut mes amis quoi de beau,mou ca fait presque 15 jours que je suis au usa j'espère que vous aurez le visa le plus vite possible ;)

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Veuillez écrire uniquement en français sur le forum francophone. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum