Regroupement familial USA

méningite
la rougeole jusqu a 27 ans.
hepatite B et DT
et la polio

Merci
Pour le vaccin méningite, est-ce qu'il est précisé si c'est pour une ou plusieurs méningites (A,C,W135,Y)?

non ce n est pasprecisé

BOnjour les amis mon cas est approuve tres contente :top:

Félicitations djurdjura et bon courage pour la suite. Dis moi ça vous a pris combien de temps ?

Hamdoulilah ghir 02 mois

Je suis très contente pour toi ma belle El hamdoulah. Notre groupe commence à voir la lumière

Merci ma chere lilia oui enfin sa bouge pour nous tous hamdoulilah la3kouba visa inchalah :one

toute mes félicitations ma chere djurdjura,je suis contente pour toi

Merci nina la3kouba a ton visa inchalah

mes amis j ai besoin d aide,je ferai la visite médicale après demain mais il me reste 2 vaccins la méningite et la polio que je devrai faire demain,mais je ne sais pas ou svp dite moi dans quel hopitale a Alger,merci beaucoup

le centre médical de vaccination de l'Institut Pasteur d'Algérie est:

un centre national de référence
un centre collaborateur de l'OMS et du MSPRH

Informations
Adresse: rue du Docteur Laveran, El Hamma- Alger
Tél: 021 67 25 11 021 67 25 02
Activités du Centre Médical de Vaccination

Consultation et vaccination antirabique  -  Sans R.D.V.

Horaires d'ouverture:

Du dimanche au jeudi :

                              de  8H 00 - 12H 00

                              de  13H 00 - 16H 00

Vendredi, samedi et jours fériés : de  8H 00 - 12H 00

En dehors des horaires d'ouverture s'adresser aux urgences de l'hôpital El-kettar.

Vaccination internationale et médecine des voyages  - sans R.D.V.

Horaires d'ouverture:

du dimanche au jeudi de 8h. 00 à 12h 00

Fièvre jaune

Dimanche et Mardi de 8h. 00 à 12h. 00

Vaccination des pélerins

du dimanche au jeudi de 8h. 00 à 12h 00

Vaccination disponible au Centre Médical
- Diphtérie

- Fièvre jaune

- Grippe

- Hépatite virale B

- Méningite à méningocoques

- Rage

- Tétanos

Pour toute vaccination, le traitement commence au moins dix (10) jours avant le départ, dans certains cas, vous aurez à subir des rappels pendant la durée de votre séjour à l'étranger ou à votre retour au pays.
Conseils sanitaires aux voyageurs
Recommandations générales
Recommandations par pays
Actualités épidémiologiques
Guide des vaccinations
Vaccination antiamarile et prévention du paludisme
Vaccination antimeningococcique (AC, ACYW 135)
Vaccination antihépatite B.
Autres vaccinations (DT...)
Le carnet international de vaccination
Le carnet international de vaccination est un document personnel qui reprend les vaccinations que vous avez eues lors de vos séjours antérieurs à l'étranger.
Prévention antipoison
Piqûre de scorpion
Piqûre de serpents.

salut djurdjura j ai fais le vaccin hépatite B,DT a l hopitale el kettar,et la méningite que mardi et jeudi ,mais ma visite médicale et pour lundi,et la pour la polio je ne sais pas ou je vais le faire

Alors tu fais le reste chez un prive

mais ou jepourai faire le vaccin polio

Ces vaccins se font à Alger uniquement ou est-ce qu'on peut les faire n'importe où ?

Bonjour tout le monde svp apres l approval il faut attendre combien pour que l uscis transmet mon dossier a nvc ?merci pour vos reponses

Le NVC m'a contactée après un mois environ

Bonjour
Tout de suite le dossier sera transférer et nvc te contactera après presque un mois pour le payement c'est ton mari qu'il fera et aussi envoyer des documents et revoir le formulaire DS 260 et puis c'est tout. Après en te dis que your case complete et ton dossier sera transférer à l ambassade

A la clinique El azhar

Merci les filles  :top:

Salut les amis svp ya t il quelqu'un pour me situer sur le temps t'attente pour avoir un rdv a l'embassade. Depuis le 02 octobre j'ai recu une lettre du svc m'informant que mes dossiers sont complet et qu'ils me communiquerons plus tard la date de mon entretien. Aidez moi les amis je suis vraiment impartiente.

Cher ami dit moi combien de temp as tu attendu pour avoir la date de ton entretien .depuis le 02 octobre j,ai recu un message m'informant que mes dossiers sont complet

C'est pour quel type de visas?

chers amis ma visite médical était très bien passé,alors comme moi je n ai pas fait le vaccin méningite et la polio  avant la date de rendez vous une longue histoire   :proud lol,alors  je n ai pas pu recuperer le dossier médicale le même jour mais a part ça tout était bien passé .donc le 19 octobre a 9h j étais a la clinique al azhar au 3eme étage j ai montré la l imprimé du rendez vous a la réceptionniste et elle m a donné une grande enveloppe  blanche ou j ai mit mes documents ,la convocation,le passeport,2 photos d identité,et le carnet de vaccination. apres elle ma dit de patienter un peu, ensuite elle ma appelé et elle ma donné un imprimé  et de monter au 4 eme etage pour faire le prélèvent sanguin et le vaccin polio puis descendre en bas pour payé,moi j ai payé 7850 da,et de descendre au rez de chaussée pour faire une radio de thorax,et remonter en suite a la secrétaire et lui monter le bon de payement et de patienté encore une fois jusque en t appelle pour faire faire la visite médicale donc l infirmière ma prit ma tension artérielle,ma taille,et mon poids et  le médecin était  une dame tres gentille elle ma posé quelques questions ace-que j ai des problèmes de santé,une maladie chronique,aceque j ai déjà subie une intervention chirurgicale,ou hospitalisé,je vais partir  ou  en Amérique puis j ai signer sur le formulaire,en suite elle ma fait une consultation de routine,les yeux ,le ventre et tout,elle ma dit de faire le reste de mes vaccins de recuperer de dossier après. le lendemain j ai fait le vaccin la méningite et je suis retourné a la clinique pour recuperer le dossier,en suite je suis parti a l ambassade pour le déposé voila tout,merci

Merci Algérie 1988 de nous tenir informés de ton parcours

Merci pour toutes ces information, et puis bon courage pour le reste, ton départ est pour bientôt inchallah.

MErci nina bon courage pour le reste et surtout ton visa

Bonjour Algérie1988, est-ce que t'as eu ton visa ou pas encore ? Moi j'ai reçu ma convocation pour l'entretien, alors je voulais savoir est-ce que le visa est accordé le jour même de l'entretien ou après. Merci de m'éclairer sur ce sujet. .

Radia c'est pour quand le rendez-vous à l ambassade.. Contente pour toi rabi yssahal

Merci lilia, c'est pour le 15 décembre inchallah. Du nouveau pour toi ?

MaBrouk 3alik radia la3kouba le depart inchalah tiens nous au courant  :top:

mes amis je viens d avoir mon visa,olaaa je suis contente

Félicitations, très contente pour toi

radiabahiou a écrit:

Bonjour Algérie1988, est-ce que t'as eu ton visa ou pas encore ? Moi j'ai reçu ma convocation pour l'entretien, alors je voulais savoir est-ce que le visa est accordé le jour même de l'entretien ou après. Merci de m'éclairer sur ce sujet. .


non 7a10jours apres l entretien,tu va récupérer un grand courrier a UPS a intérieure de ce fameux courrier ya le passeport ,et une enveloppe e ne pas ouvrir et qui doit etre remise a l officier d immigration des usa au port d entrée des  Etats unis ,bon courage a tous

Merci algérie1988, g pas très bien compris, où est-ce qu'on doit récupérer ce courrier et comment stp ?

a l UPS de toute les façons ils vont t appeler et il vont te donner l adresse exact

Félicitations très contente pour toi El hamdoulah il y a du nouveau pour radia  et pour algerie 1988. Mebrouk laakouba Liya et toutes les filles du groupe qui attendent leur visa. Rabi yssahal nchalah

inchallah yarebi

Mabrouk nina tres contente pour toi que du bonheur inchalah lakouba les autres inchalah notre groupe a enfin de bonne nouvelles