Regroupement familial USA

Et comment savoir que ton dossier est arriver a l ambassade ici en algerie??/

mon mari les appele tous les jours

Et comment savoir que le dossier est arriver a l ambassade usa en algerie???

Appel qui???l ambassade?

non il les appel en amirique le nvc je pense

svp ya t il quelqu un qui pourra me donner le numéro de l embrassade des usa en algerie?

Embassy of the United States of America
05 Chemin Cheikh Bachir  Ibrahimi
El-Biar 16030
Alger Algerie

+213 770 08 20 00

merci mais ce numero est pour les citoyens américain seulement

Peut-etre qu'en envoyant un mail tu peux obtenir les informations que tu veux :

For questions about Immigrant Visas, including Diversity Visas, email: [email protected]

For questions about Non-Immigrant (Visitor) visas, contact:

[email protected] or call 213-983-2000-20

je n ai rien trouveé les amis j ai bien chercheé sur le net pour contacter le consulat;et essayer de rappeler la clinique el azhar mais sans reponse :( je suis tres inquiete aidez moi s il vous plait

Oui tu ne peut pas les contacter y a que ce numero 213 983 2000 20

Bonjour
Ne t inquiète pas il n y pas que toi qui a eu ce problème  j'ai consulté un site visajourney algeria j'ai trouvé des cas similaires normal tu attends le jour de l entretien tu leurs dis que la clinique n à pas pu te trouver un rendez-vous avant la date de interview ils sont au courant. Tu leurs ramène les résultats après. Bonne chance

djurdjura a écrit:

Oui tu ne peut pas les contacter y a que ce numero 213 983 2000 20


j ai deja appelè ce numero c est le centre d appelles  d Amérique en Algérie; j ai leur expliqué mon cas mais elle ma dit que il faut les contacter par e mail;en tout les cas j ai essayer par tout les moyens mais sans réponse, merci djurdjura

bonjour lilya2015 pour ton message stp tu peux me donner le site exct ou tu as trouver des cas similaires merci beaucoup

Visajourney.com tu clique et va voir la ou il y a les membres et le site existe aussi sur fcbook

Desole pour toi en tout les cas tu leurs demandent de te faire un ecris pour le donner a l ambassade

Algerie1988 a écrit:

bonjour lilya2015 pour ton message stp tu peux me donner le site exct ou tu as trouver des cas similaires merci beaucoup


Visajourney algeria

j ai trouvè ca sur un site dans ma convocation
Medical Examination

Before Your Visa Interview
Important Notice: Immigrant visa applicants must complete (schedule and attend) their medical examinations with authorized physicians before their scheduled interview dates. If you complete your medical examination after your visa interview, processing of your immigrant visa case will be delayed until the U.S. Embassy or Consulate has received your medical examination results. Therefore, applicants are strongly encouraged to complete their medical exams prior to their visa interviews. A list of authorized physicians for the U.S. Embassy or Consulate where you will apply is provided in the dropdown list below

s il vous plait quel sont les question poser le jour de l entretien ?

Oui vous aurez un retard pour obtenir ton visa. Mais pourquoi tu t es déplacer à la clinique pour un rendez-vous c est mieux que  le téléphone

j ai essayè par telephone mais ya personne qui me repond

Ne t'inquiètes pas ça va se réglé. Passe ton entretien après ta visite médicale et tu leurs dis le jour de ton entrevue. Il n y a pas que toi ma belle. Bon courage

merci beaucoup ma cherie

Bonjour a tous,

Je suis aux etats unis (STATUT RESIDENT PERMANENT) et je souhaite faire la porocedure pour mon mari
Combien de temps cela prend il en general ? Deux ans ou six ans comme certains racontent ?

Merci d'avance et bon courage a tout le monde.

Pour la dame qui n'a pas passe ses examens medicaux, ne vous inquietez pas cela arrive tres souvent et l'ambassade est au courant donc pas de soucis.

Bonsoir mais non des fois sa prend 1 annee pour l approval et une annee apres pour le nvc et la date de priorite pour avoir le visa en tout environ 2 ans mais je laisse ceux de la green card repondrent ils sont mieux placer bonne chance

bonjour NinaDjila,ca prend généralement 2 ans mais des-que tu reçois la nationalité cela active rapidement les procédures

Moi avec la nationalité et ça fait une année et pas encore terminé j attend toujours je ne sais pas quand j aurais mon visa

Bonsoir lilia du nouveau pour toi?Alors ton dossier est transferer a l ambassade ou mazal???//

Bonjour à tous. J'ai ma green carte en 2008 mais je faisais un allée retour tout en respectant le délai. Je suis à Washington. Peux tu postuler deja à la naturazation? Merci de me repondre

Mais oui bien sûr que vous pouvez, ça fait plus de 5 ans que vous êtes là bas .

Oui bien sur plus de 5 ans vous pouvez postuler

Bonjour
Oui mais j'ai pas encore reçu le rendez-vous

bonjour chers amis,hier j ai passé mon entretien  à 13h30 à l'ambassade. Pas la peine d'y aller trop tôt ça ne sert à rien car ils ne vous laissent pas entrer moi j étais labas a 12h donc je suis resté une heure et demi dehors . Bref, a 13h20 j ai donné ma convocation mon passeport  et ma carte identité a agent avant d enter a l intérieur et il a vérifié mon nom sur la liste des personnes qui sont convoquées,puis il ma remit mon passeport et ma convocation   
après un agent m ouvre la porte et me demande d entrer a l intérieure donc je me dirige vers le poste de sécurité où là ils fouillent les sacs à main, gardent tous les appareils électroniques, flache disque,carte mémoire,des clefs et toutes les boissons et nourriture et l agent ma donné un badge  ou ya un numéro moi j avais numéro 7 .Une fois à  l'interieur,Relativement vide au départ, la salle s'est vite remplie. Premier appel numéro 7 au guichet numéro 3 on vérifie juste la convocation et les papiers et comme mon mari les a envoyé tout les documents donc la dame ma demandé juste un nouveau casier judiciaire,les taxes et les photos de mariage et lorsque elle a demandé le dossier médicale j ai lui expliqué que je n ai pas pu trouvé un rendez vous avant la date de ce interview,donc elle ma dit d accord mais aceque vous avez pris le rendez vous,je lui dis oui c est pour le 19 octobre, la dame me rend des documents que nous avions envoyés,et elle a prit mes empreintes des quatre doigts de ma main droite et mes deux pouce ,ensuite elle ma donné un document d information sur les garanties juridiques accordées aux immigrant victimes de violence familiale aux Etats unis et sur l obtention d un visa d immigration par mariage et ma demandé de lire ce document et d attendre quant m appelle .Deuxième appel de mon nom au guichet numéro 6,
c est l officier consulaire ce n 'est pas du tout ce à quoi je m'attendais,un jeune homme est dans un box comme les autres. Rien ne permet de le différencier ou de savoir que c'est lui donc au départ je ne savais pas que c es lui.  Je l'ai salué en français donc il m a parler en français.et il ma dit de lever ma main droite et de juré de dire la vérité hahha c est vraiment drôle car on se croit dans un tribunal lol l officier consulaire était très très sympa .il m'a demandé quand et où j'ai rencontré mon mari, ce que je souhaite faire une fois là-bas,que fait mon mari en Amérique,comment  il est parti la bas acque il a la nationalité et quand il a reçu,quand vous avez fait le mariage et aceque vous avez fait les fiancaille et quant ace que vous l avez fait,combien de fois t quand est il venu en Algérie,et commen vous restez en contact et combien de fois vous connectez, c est quand la dernière fois que vous avez parlé ensemble,et souvent vous parlez de quoi ....olllalalal celle la ma vraiment entonné ouffffff et beaucoup d autres questions mais c est des questions tres simples.  et ensuite il ma demandé de posé ma main pour les empreintes puis il m'a demandé si j'avais des questions sur l document que on ma donné, je lui ai demandé si c'était bon.il ma dit oui mais pour l instant on pourra pas vous dire si c est oui ou non vu qui il manque le dossier médicale mais deque vous aurez le résultat médicale placez le dans une enveloppe non scellée avec votre nom complet et votre numero de dossier ou le numero de confirmation clairement indiqué sur la façade extérieure de l enveloppe et le laisser a l entrée consulaire..apres a la sorti j ai recuperer mes affaires voila tout ne vous paniquez surtout pas le agents de l ambassade sont trooooooop gentille et tout est bien organisé ,

Merci ma chere de prendre la peine pour nous expliquer et raconter ton experience a l ambassade je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle vie inchallah et un bon depart aux usa mai si non pour la clunique c est quoi l histoire des vaccins j ai pas bien compris et puis est ce qu ils demandent le carnet de naissance ou pas merci d eclaircir ce point merci encore une fois

salut djurdjura on est la pour ca ma cherie,pour les vaccins la clinique el azhar te donne un imprimé de procédure d examen médicale pour l immigration aux usa,sur l imprimé ya la date de rendez vous,les papiers qui il faut ramener le jour de la visite medicale comme le passeport,convocation de l ambassade des usa,2 photos d identité 5cm sur 5 fond blanc et le carnet de vaccination.
le carnet de vaccination c est un petit carnet jaune tu peux l avoir dans n importe quel hopitale gratuits comme l hopitale el kettar a beb el ouad,ou chez un privé comme la clinique el azhar et l institue pasteur en tout les cas tu aura le carnet de vaccination la ou tu fera tes vaccins.
ces vaccins sont
méningite disponible a l hopitale el kettar jeudi et mardi,et l institue passteur.......
la rougeole jusqu a 27 ans.
hepatite B et DT
et la polio
donc essaye de faire ces vaccins avant la visite médicale
ah j ai oublié de dire que c est la clinique al azhar qui donne une ordonnance pour ces vaccins

Merci nina tu es ange rabi yessahel 3alik inchalah rt puis n oublie pas de nous annoncer la bonne nouvelle une fois tu as eu ton visa good luck my friend

ok inchallah :idontagree:

Ok  Et pour les frais please

quel frais

Bonjour

Est ce que quelqu'un a la liste "officielle" complète de tous les vaccins à faire?
Est-il vrai que le vaccin grippe est demandé en 'période officielle us grippe hivernale' ?

Je suis en attente de ma convocation à l'ambassade de Paris. J'aimerais vérifier mes vaccins pour ne pas avoir à les faire tous en même temps s'il m'en manque plusieurs ;)

Cordialement