regroupement familial USA

Insh'Allah Sarah !

Bonsoir Biba , je pense que c bloqué a leur niv mais ils vont accelerer inshlh pour avoir le visa K3 c entre 18 et 24 mois d apres Sarah qui s est bien renseigner d ailleurs donc tnkt pas NVC c entre 2 et 4 mois ..finalement c faux de comparer  chaq1 son cas puisk ya ceux qui la premiere etape a durée 4 mois et celle de NVC une année tt comme le cas de Sarah et aussi ya dautre cas ou la premiere 1 annee et la 2eme s est accelerer...Bon courage

Ca prend combien de temps la 1ere étape ?

forcément biba parfois ca passe vite. Peut être y'a pas beaucoup de monde et vous passerez sans attendre....je l'espère pour toi.

Bonsoir fati fa ! Généralement entre 4 et 7 mois

Mercii

SOS
une erreur lors de remplissage du DS260 COMMENT faire pour la corriger ?

Bonjour, en général ca prend 18 mois mais cette année vont prendre 2 ans minimum.

Ca a toujours pri entre 19 et 24 mois...

J'attends toujours mon RDV à l'ambassade... :huh:  :sosad:

Enfin les filles j'ai pu avoir un RDV le 6/12/2017.....dieu merci.

felicitations  :one

Félicitations  hanane

Félicitations pour toi chérie

bonjour a tous kelkun pr m'aider svp j'ai eu a faire mon entretien jeudi passé on m'avai remi l ticket vert et m'on demandé d revenir jeudi prochain c a dire demain mai lorsk j verifie sur le site mon statut est toujours sur pret c a dire com avan k j n fass l'entretien kesk cela v dire svp

Ca  prend entre une année et 18 mois. La 1ère étape c attendre l'approuval qui sera dans 4 à 7 mois depuis le dépôt du dossier.

Viens sur messenger han rab c mon fcbk

C très loins l'entretien.....il y a 2 étapes avant ...l'approuval puis procédure nvc incluant les paiements et les documents civiles ainsi que la paperasse _ finance....et enfin l'entretien tu dois être patiente

C très loins l'entretien.....il y a 2 étapes avant ...l'approuval puis procédure nvc incluant les paiements et les documents civiles ainsi que la paperasse _ finance....et enfin l'entretien tu dois être patiente

Slt, je veux me renseigner sur le regroupement familial aux usa, sachant que mon mari esr un resident permanent et qu'il a deposé le i 130 ça fait 3mois et jusqu à present on a eu aucune reponse ils ont juste retiré l argent de son compte c tout, svp si quelqu'un de vous peut m 'exprimer toute les érapes et le temps necessaire.  Merci

Tu peux nous joindre sur messenger...tu comprendera tout.
*** c mon fcbk

Modéré par Priscilla il y a 9 mois
Raison : merci d'échanger ces informations personnelles en privé

Salut hanane je n ai pas pu vous rejoindre sur fcb vous m envoyer une invitation sur mon fcb *** ( une photo de profil d une femme avec une courte meche)

SVP qui peut m'expliqué la 2eme étape sachent que mon mari est résident

Salut amel mel stp est ce que tu peux m expliquer la premiere etape moi aussi mon mari  est résident. Merci

Dabi87
Dabi87 Désolé ma belle je me souviens pas trop vu que c mon mari qui s'est occupé de ça

Bonjour à tous,

pour ceux qui en savent quelques choses,
pourriez vous me dire si en faisant une demande de visas touristique pour rendre visite à mon mari et passer avec lui quelques jours alors qu'on vient d'entamer une procédure de regroupement familial, je cours aucun risque et que le visas peut être accordé

Slm  . J'ai eu mon visa et je suis aux USA.  Celle  qui a  des questions je suis à  votre disposition.

Contente pour toi hanane stp ça prend combien de temps pour qu on m appel de l ambassade ? Ma date de priorité le 19 août 2016

Si ton mari est Citizen tu as le droit d'avoir un rdv le plutôt  possible ..pour moi depuis l'envoi de la copie de citizenship proof  ça  nous a pri 2 mois pour avoir un rdv. Par contre si vous êtes  résident  ..green card ...vous êtes  obligé de suivre le visa bulletin..

Ne fais  jamais  ça  tu risques  de bloquer  ton dossier  et il sera interdit pour toi d'entrer  aux USA pour 5ans

Nouvelle discussion