Contrat et résiliation pour cause appartement vétuste voir insalubre

Bonjour

Nous venons d'arriver sur Orlando et avec un léger souci dans la location de notre logement. Il est en fait vétuste, sale (en fait aucun placard, ni équipement, ... n'ont étaient nettoyés à  l'exception de la moquette et encore pas partout). On ne souhaite pas rester là.
le lave vaisselle ne fonctionne pas bien, pas de seau pour laver, ... etc sans compter qu un placard est carrement insaluble...On a signé un contrat de 10 mois, nous souhaitons résilier et partir au plus vite. nous avons versé 1 mois et la caution.  Quelqu un saurait nous dire si nous avons un moyen de résilier sans être embêté et l'idéal de récupérer une partie de notre argent? pouvons nous rapprocher de quelqu 'un?

par avance merci pour vos avis et astuces

Je sais que lorsque nous avons signé notre bail de 12 mois j'ai demandé ce qui se passait si on partait avant.
Et on nous a indiqué qu'on aurait "une pénalité" à payer, à peu près équivalente à notre loyer actuelle.

Dans votre cas je ne sais pas trop, mais ça vaut le coup de relire ton bail et d'en parler directement avec les proprios.

La caution devrait t'être rendue vu qu'elle ne sert qu' à compenser si tu détériore le bien.

Après tu as peut-être à faire à des proprios peut scrupuleux et dans ce cas, ils vont peut etre tout faire pour ne pas te rendre ton argent!

Je ne sais pas ce qui dit la loi de Floride mais en Californie ce types de differents se reglent aux Small Claims. C'est ce que tu peux voir a la TV si tu regardes Judge Judy ;-)
C'est aller au tribunal et du fait des faibles sommes engagees, les deux parties y vont sans avocat.
Avant d'en arriver la, tu peux menacer le proprietaire d'aller aux small claims ou si c'est le cas, tu seras un peu pres certain de gagner.

Par contre, si tu as signe un bail et que tu ne vas pas devant un juge pour le faire annuler, le proprietaire a tous les droits et tu restes redevable du loyer pour la duree signee.

sophiec66 a écrit:

Bonjour

Nous venons d'arriver sur Orlando et avec un léger souci dans la location de notre logement. Il est en fait vétuste, sale (en fait aucun placard, ni équipement, ... n'ont étaient nettoyés à  l'exception de la moquette et encore pas partout). On ne souhaite pas rester là.
le lave vaisselle ne fonctionne pas bien, pas de seau pour laver, ... etc sans compter qu un placard est carrement insaluble...On a signé un contrat de 10 mois, nous souhaitons résilier et partir au plus vite. nous avons versé 1 mois et la caution.  Quelqu un saurait nous dire si nous avons un moyen de résilier sans être embêté et l'idéal de récupérer une partie de notre argent? pouvons nous rapprocher de quelqu 'un?

par avance merci pour vos avis et astuces


Du coup je repense à quelque chose... Vous n'aviez pas visité l'appartement avant de signer le bail? Vous n'aviez pas constater cette insalubrité?

Merci pour ton retour. On va essayer de le gérer à l amiable.