Ouverture de compte bancaire

Bonjour a tous et a toutes,

je suis proprietaire d'une petite entreprise en France.
j'aimerais savoir si je peux ouvrir un compte bancaire sous son nom ,
Et si oui  quels documents me faut il fournir ?

d'avance merci beaucoup !!!

Fred.

Bonsoir
Vous pouvez tout a fais ouvrir un compte bancaire en pesos et en dollars
pour moi le plus simple c'est fait avec la banque réserva , mon adresse,mon telephone  et mon passeport
bye

Bonjour peut on avoir un compte en rd sans adresse fixe???merci pour votre réponse Greg

Bonsoir ,

on peux ouvrir un compte bancaire sans adresse fixe. Il te faut une lettre de reco de ta banque en France, une attestation de bonne moralité d'un médecin ou notaire (de France) et une ou deux personnes (cautionnaire morales)résidents en rep dom.: Un expat sympa et un avocat.

FJ02

nb: j'ai oublié qu'il te faut aussi 300

Bonjour à tous.
Je rebondi sur la question bancaire pour dire ce que je pense des banques.
Mon épouse, présente ici depuis plus de 14 ans, perçoit tous les mois des revenus d'un organisme Suisse, par virement sur son compte bancaire. La banque, c'est celle qui est toujours à tes cotés.
Il y a un " intelligent " qui vient de décider que ****  et  **** n'étaient pas la même et unique personne, et le dernier virement depuis la Suisse vient d'être retourné d'où il était venu pour la raison suivante : COMPTE INCONNU.
Depuis 14 ans, tous les mois, mon épouse reçoit une somme à peu près identique depuis un organisme qui est reconnu. Pas d'argent sale, pas de trafic de drogue. Tout était bien en règle jusqu'à ce que cet " intelligent " décide de refuser le transfert.
Alors, avant de décider d'ouvrir un compte bancaire, renseignez vous bien sur la qualité de votre future banque.
Nous, pendant au minimum 2 mois, on ne touchera pas d'argent. Merci la BANCO POPULAR
Cordialement

bonjour je sais pas si il faut lancer un nouveau sujet ou rester sur l ancienne

je m appelle roselyn  je suis ici depuis 4 mois , nous sommes venus nous installer  j 'essais desesperement d'ouvrir un compte bancaire  il me demande les refernces de ma banque  que je n ai pas pense a emmener  ou pourrais aller pour ouvrir et avoir un compte facilement
merci de votre aide

Bonjour,
Nous avons pu ouvrir un compte à la banreservas, bien sûr il faut apporter votre passeport. Oubliez la banque popular c'est tellement compliqué et il demande trop de choses.
Bonne chance

merci beaucoup  je suis en interdit bancaire dans le système français dois je dire ou pas

Moi c'est Banco Leon qui c'est mis la semaine dernière avec DHL.
Comme ici c'est l'ami de l'ami, je suis passé simplement à la banque pour un exemple de signature et choisir mon numéro de code, on s'était occupé de tout à ma place. Banco Popular n'avait pas la case retraité et me demandait un numéro de commerce.
Il faudra que je redemande car ils parlaient de faire un compte en euros car en devises étrangères il n'y avait que le dollar.

Salut Phil ,
C'est avec BHD qu'a fusionné Banco LEON .   ;)

Mea culpa pour le lapsus

Phil , la BHD j'y suis aussi , c'est ok pour un compte en euros http://www.bhdleon.com.do/app/do/person … spx?id=107