Nouveau membre - demande de "bons plans"

Bonjour,

Il se peut que je vienne travailler à Abidjan.
Avant cela je souhaite m'informer des éventuelles opportunités et obtenir des contacts.

Liste des sociétés (éventuellement suisses comme Nestle) ?

Remarques et conseils avisés sur les éventuelles opportunités ?

Par avance merci de votre aide.

Bien à vous

Eric

Bonjour
Je ne peux pas trop vous aider mais il est préférable que vous ayez un contrat de travail a partir de la suisse cela vous rendrai les choses plus simple
Si non a abidjan quand on y met les pieds on n en sort plus
Moi j en suis amoureuse
Bonne chance pour vos recherches

a ni tile !

okay merci.

je suis intéressé à avoir votre avis de votre expérience à Babi ainsi que vos conseils...

bonne journée

@+

Je m'appelle Ouffoué Herman, Ivoirien résidant en Côte d'Ivoire, j'ai 26 ans et je suis un étudiant en faculté d'Anglais, mais à présent je suis en train d'élaborer un projet de création d'entreprise dans le domaine de l'enseignement (Cours intensifs en Anglais et Cours particuliers au bureau ou à domicile) et je souhaite ardemment avoir un soutien financier, moral et aussi humain afin de mettre les bases de cette entreprises, car cette idées me tient beaucoup à cœur vu sa rentabilité et sa faisabilité. En gros, je recherche des associés et étant donné que ton profil répond valablement aux critères exigés, je souhaiterais que tu te joignes à moi pour que dès ton arrivée en Côte d'Ivoire, ensemble nous puissions sérieusement commencer les choses de façon sérieuse. 
Ou alors si ma proposition ne t'arrange pas, toujours dans le but de t'aider a trouver un emploi en Côte d'Ivoire, je souhaite que tu m'envoie ton CV entier sur mon mail: [email protected]
Pour la suite je m'en charge car je connais beaucoup de structures d'embauche ici.

Retiens surtout que l'union fait la force.

Merci et à bientôt.

salut,
merci pour ta réponse.

ma venue en C.I. dépend d'un job ! c'est la condition première.