Pack séjours linguistique pour apprendre l'anglais

Bonjour,

Je me présente je m'appelle David je voudrais aller en Australie vers le Mai 2014, comme mon anglais est assez moyen je voudrais savoir si sa vaux le coût de prendre un pack avec formule de cours anglais intensif et hébergement en famille d'accueil tout compris qui est assez chère ou de me débrouiller seul pour le reste ?

       Merci

Bonjour! Moi aussi je compte arriver sur sydney vers juin 2014 et compte prendre le pack 8 avc 1mois de cours! Car plus ca fait juste ensuite, car il faut trouver du travail.. Je pense personnellement ke c interessant et et surtout nous enlève un poids! Après c sur ke c possible de tout faire seul, mais c du travail en plus.. :(

Hello David,

En effet si tu n'a pas un super niveau au vu de la concurrence présente en Australie, je te conseille de prendre des cours ! Perso je suis passé par Worldiploma et j'ai trouvé rapidement un job avec mon niveau ;)

a ok tu me conseille de prendre combien de temps pour les cours d'anglais parce que pendant ce temps la je travaillerai pas...

Bonjour David,

Je pense que cela dépend de votre niveau d'anglais :/  Qu'avez-vous décidé?

Mon niveau d'anglais pour l'instant est faible je voudrais savoir un peu près combien de temps pour maîtriser l'anglais