Je cherche un travail a istanbul

francaise, ne parlant pas le turc malgré plusieurs annees en turquie je suis attachée commerciale et je rercherche un emploi sur Istanbul pour le mois de spetembre 2014
je suis également de formation comptable' je connais les milieux de l édition litteraire, l agro alimentaire, la pub et un peu le prêt a porter feminin)
merci pour tous ceux qui me rendrons service

mail [email protected]
tel 0633941527 ou 0983657102

bonjour
je ne comprends pas comment tu es à istanbule et tu n'arrive pas au moins de communiquer un peu en turqui? c'est bizzar quand même, parceque moi depuis simplement un an j'ai constaté depuis mon arrivé que c'est très important d'apprendre la langue turqui si je veux travailler ici. je sais que c'est pas facile mais je fais un effor pour l'apprendre et j'arrive maintenant à parler un peu, En tous cas je te conseille de l'apprendre si tu veux travailler ici et faire une annonce dans la rubrique offre d'emploi. bonne chance.

JE N AI JAMAIS DIT QUE JE NE COMMUNIQUAI PAS EN TURC JE PRECISE SIMPLEMENT QUE JE NE LE PARLE PAS COURRAMENT
MON EPOUX EST DE CULTURE UNIVERSITAIRE FRANCAISE ET NOUS PARLONS FRANCAIS ENTRE NOUS

MERCI MALGRE TOUT DE TON AVIS

On se calme s'il vous plait. :)

@martine arat > Vous devriez poster une annonce dans la section emploi à Istanbul.

Merci et tous mes voeux de réussite,
Christine
Expat.com

Par Internet:   les sites les plus reconnus et efficaces pour les chercheurs d'emploi en Turquie Sont Les Suivants :
yenibiris.com/ , .kariyer.net/website/index.aspx , adecco.com.tr/en-GB/Pages/Home.aspx ,krm.com.tr/index.php?option= … ;Itemid=83 , manpower.com.tr/ , secretcv.com/ , hrm.com.tr/ ,turkish-media.com/kariyer/ , eksisozluk.com/show.asp?t=i%C5%9F+bulmak .
bonne chance a tous