CHERCHE DAME DE MÉNAGE

Bonjour,

Nous recherchons une dame de ménage qui parle très bien le français pour une famille turc habitant à mecediyekoy.
Vous devrez habitez avec la famille vous occuper des tâches ménagère et également d une petite fille de 2 ans.
Merci de répondre uniquement si vous résidez déjà à Istanbul ,Si vous ne correspondez pas merci de ne pas répondre à ce mail.
Pour les détails comme pour le salaire jours de repos merci de prendre contact.

Cordialement

bonjour
je te conseil de fair ta annonce sur offre d'emploi et en même temps revoir les annonces des expats, bonne chance.

Merci

bonjour,

je suis intéressée par votre annonce car ma sœur déménage en Turquie fin mars et se poste lui conviendra.
Elle à le niveau BAC .
Elle est ivoirienne.
Mon contacte est [email protected] au cas ou son profil vous convient.
Bien à vous
Chantal

bonjour,camerounaise de nationalite,bonne moralite et bonne education.actuellement disponible,je suis interessee par cette offre car je suis a un bus de la.voici mon contact 05347812065,courriel [email protected]
Pelagie

Bonsoir,
Je me présente : je suis une jeune camerounaise de 32 ans,je viens d arriver à Istanbul je résides à micidycoy et je suis intéressée par votre annonce.Quels critères doit je remplir pour pouvoir obtenir ce job .

Bonjour Chantal, Pelagie et Maya,

Bienvenue sur Expat.com :)

Ce serait mieux si vous pouvez poster une annonce dans la section offres d'emploi comme services à la personne à Istanbul.

Merci bien,

Hasnaa
Équipe Expat.com   

P.S: Discussion fermée

Fermé