Travailler chez Bluelink

Attention, 800€ c'est loin d'être plus que correcte. C'est forcément mieux que 500€ à Paris, mais rien de fou.

Bonjour Lilooze!
Apparemment je vois que tu es bien expatrié sur Prague!
J'espère que tout se passe bien!
Dis moi est-ce-que tu sais si Bluelink recrute encore des français?
En te remerciant par avance.
Bonne journée

Bonjour qui travail en ce moment à Prague car je souhaite m'installer là-bas et j'aimerais savoir qui peut me donner des astuces ou me dire les entreprise qui recrute merci d'avance

Bonjour

Est ce qu il recrute en alternance

Bonjour
je fais suite à votre post et j'aimerais avoir votre retour d'experience concernant BLUELINK ?
merci d'avance
cordialement
Patrick

Retour d experience comment dire... Qu est ce que vous voulez savoir

ca depend du profil des gens
ca depend dans quel departement vous allez travaille
j ai un ami qui y a travaillee plus d un an quel courage
il etait a transavia. beaucoup d appels au depart, stress et etre efficace en ayant une bonne duree moyenne de traitement des appels. ce departement, c est le call center par excellence.... il faut aimer l environnement..

le salaire.. si vous avez reussi a negocier un  peu.. en dessous des autres jobs sur Prague

apres si vous vous adaptez.. tout depend du departement on en revient toujours au meme dilemme, back office air france, tres scolaire la formation. on a l impression d etre a la maternelle.. au debut de demander une info en levant le bras lol

apres je me suis fait avoir. ils vous decomptent le temps de pause mdr si vous verrouillez l ecran ctrl alt supp bref l astuce en partan aux toilettes c est d eteindre l ecran seulemen

que dire.... mauvaise experience. c est le low cost des call center de prague. ils voulaient que je  rattrape le temps de pause perdu a cause de ce crtl alt supp mdr et ceci gratuitemen

ils sont totalement deconnectes de la realite

et tenez vous bien. les plaintes air france et traansavia sont traitees sur prague.... retards d avion etc..
au secours le retard administratif

j espere vous avoir eclairee..
alexandre

Bonsoir
Merci beaucoup pour votre retour je vois que c'est pas le top s'il faut etre pisté toute la journee et devoir donner des explications ou se justifier pour aller aux toilettes c'est pas un job pour moi.
sinon il y a beaucoup de francais sur Prague? Je n'y suis allé quand vacances et pas eu vraiment l'occasion de vraiment voir. Travaillez vous toujours la bas ? dans quel domaine d'activites? Il y a t il d'autres boites qui emploient du staff FRancais mis a part bluelink?
Encore merci pour vos infos qui sont bine utiles
Cordialement
Patrick

Bonjour je vous    Je voudrais savoir comment se passe le recrutement chez bluelink j'ai bien compris qu il y avait deux entretiens par Skype mais ensuite ces entretiens sont en français ou en anglais y'a-t-il par la suite des tests écrit s'il vous plaît (de quel genre).  Et arrivé à Prag je sais que la formation est presque de trois mois la formation est en français ou en anglais par pitié soyez sympa et précis dans vos réponses parce que cela aide beaucoup d'entre nous merci gros bisous 😂😂😂

Bonjour, j'ai été contacté récemment par Bluelink pour un poste à Prague, j'ai le petit entretien via Skype dans 2 jours et je suis un peu stressée car je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. Quelqu'un pourrait nous faire part de son entretien Skype svp ??

Des nouvelles de la suite ?

Bonjour ,

J'ai également vu une offre pour Bluelink.
Quand devez vous commencer?
Avez vous des compétences ou des diplômes particuliers?
Merci
Chris

si tu n as pas le niveau B2 en anglais ils te prennent pas
ton travail sera en français , mais c est comme ça ....B2 en anglais

Bonjour,
j'ai été recruté après deux entretiens via skype et quelques appels téléphoniques; je suis censé travaillé pour le département allemand d'air france; quelqu'un peut-il me dire comment l'ambiance est dans cette équipe? et côté salaire je me suis vu proposé 35000 CZK / an; est-ce correcte ou devrais négocier cela à la hausse vu que j'ai tout de même 5 ans d'expérience en relation client; côté logement je voudrais louer une chambre à pas plus de 200€ / mois; est ce réaliste? si oui, avez vous des conseils particuliers? merci d'avance

Pour une chambre c'est plutôt 300 euros.
On t'a proposé 34000 ? Vraiment ? Moi on m'a proposé 31000 mais la langue utilisée est le Français.

Bonjour, je serais moi même intéressé pour travailler chez BlueLink, mais 35000CZK c'est pas an ? parce que ça fait même pas 1400€.
Enfin ça fait 80€ par mois c'est impossible.

Mais non, c'est par mois ;)

OK parce que Svenny dans son message il dit par an c'est pour ça j'ai eu un peut peur. Surtout que le CZK c'est pas mal dévalué par rapport à l'euro depuis le covid.

Exact, il a dû se tromper (ou bien, on l'a mal renseigné, volontairement ou non). Mais donc, c'est bien par mois!!! Et puis, 80€ par mois, même au Kosovo ou en Moldavie, euh... :D

STEFFIFI a écrit:

Exact, il a dû se tromper (ou bien, on l'a mal renseigné, volontairement ou non). Mais donc, c'est bien par mois!!! Et puis, 80€ par mois, même au Kosovo ou en Moldavie, euh... :D


Oui j'imagine bien j'avoue que ça m'as surpris c'est pour ça que je demandais aussi.

Mais tu travail là bas toi ?

Bonjour a tous,

Les posts datent de quelque temps maintenant, pourrai-je avoir un retour sur la société BlueLink, comment se déroule les entretiens (anglais ou français) quel niveau d'anglais est demandé, travail interessant (point négatifs et positifs) D'avance merci de vos retours