Bientot a Brazaville

J arrive au Congo avec mes 3 enfants en bas ages pour rejoindre mon mari muté là bas .Je voulais me renseigner sur les ecoles maternelles,les sorties sympa avec eux ,les bestioles,moustiques ????
Merci pour vos reponses qui seront precieuses ...

mdr bestiole, bref si vous arrivez à Brazzaville je pourrai bien vous expliquer et vous indiquer quelques endroits. pour toute question voici ma boite mail: synesine arobase Yahoo fr

Bonjour

Il n y a pas de grandes distractions dans brazza pour les enfants comme les adultes. Généralement pour se détendre c'est des petites organisations entre groupe : genre passer un samedi en périphérie ou il  y a quelques lieux de détente (resto avec piscine, nature ect...) : Elonda, Kintélé, île Faingnond ect.. Dans la ville il y a l'Institut Français du Congo  qui offre des ciné jeunesse, cirque, bibliothèque enfant et conte et puis il  y a des évènements ponctuels comme le marché de Noël en décembre.

je suis actuellement chargée de communication à Institut français du Congo (plus pour très longtemps car j'ai eu un autre contrat mais toujours à Brazza)  et je vous aiderai volontiers pour quelques bonnes adresses au besoin. Mon adresse : [email protected]

Bisous