Cherche maison pour une annee sud France

Bonjour
Je suis nouveau ici. Je suis ecrivain et pour mon prochain livre je voudrait passer une annee en France. Ca sera une livre sur petite villes, sur slow life, des gens, alors j ai besoin de louer une maison pour mon famille.
Et voila mon probleme. Je cherche une maison ancienne dans une village ou petite ville en sud France (midi pyrenees, languedoc, provance, rhone alpes).nous avons des enfants et des animaux.
Et C'est tres difficile de trouver une maison comme ca. Beaucoup des T4 moderne mais j ai besoin de demeure de charactere. Pas villa de vacances typique mais une vieille maison de charactere - mais habitable. Nous avons des enfants alors de juillet ou aout pour commencer nouveau annee scolaire la.
Peut etre quelque un peut m'aider? J ai esseye seloger, pap.fr etc mais il n y rien.

Bonjour,

tu peux voir sur leboncoin.fr

tu pourras voir les annonces de particuliers et d'agences!

bonne chance!

Bonjour Bramborek,

Bienvenue sur Expat.com :)

Les articles concernant le logement en France pourront certainement vous aider pour votre projet.

N'hésitez pas aussi a poster une annonce dans la section des annonces immobilières en France qui correspond bien à votre recherche.

Merci bien et bonne chance,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Bonjour

essayez le site leboncoin. Vous choisissez votre région ou vous souhaitez vivre. Vous faites bien de choisir le sud, concernant les maisons de caractères regardez plutôt vers les hautes-pyrénées sur toulouse vous trouverez plutôt des "toulousaines" (petite maison de ville). Par contre si vous avez le budget allez du côté des calanques, marseille, aiguës mortes… c'est magique et marseille est la 1ère ville de France où toutes les nationalités se côtoient.

Bonjour,

Je ne sais pas si votre recherche est toujours d'actualité ... Nous avons une maison qui pourrait peut-être vous convenir et que nous souhaiterions louer durant 1 année scolaire.
C'est une maison de village qui se trouve dans une petit village typique de Provence (Puyloubier) au pied de la Sainte-Victoire. C'est un cadre idyllique.
Si cela vous intéresse, je peux vous diriger vers un site sur lequel vous pourrez voir des photos.
Pourriez-vous également me dire combien de personnes constitue votre famille et quel animal possédez-vous ?

Merci
Cordialement
Anne Bernard

Bonjour
Oui, ma reserche est d actualite.
Moi et ma femme sont ecrivains. Nous avons deux enfants - 12 et 10 ans. Le garcon joue football, alors nous cherchons le club dans proximite. Et nous avons 2 chiens gentils et 4 chats.ou se trouve L ecole plus proche?
Cordialement
Leszek Talko

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse mais avec 2 chiens et 4 chats, ça ne sera pas possible.
Il n'y a pas un grand extérieur, seulement une petite cour de 40m2 à partager.

Je suis désolée.

Cordialement
Anne Bernard