Bonjour je recherche un ami pour voyager

:) recherche un ami ayant une bonne connaissance de madagascar pour ,partir une semaine ou deux en 4/4 je participe a tout les frais merci pour reponse  :cheers:

Ce trip semble chouette, dommage que je ne connaisse absolument pas Madagascar!

bonjour minou2cv, pourriez-vous m'en dire davantage sur votre projet s'il vous plait?
la période, etc
merci

:) mon projet  est de partir en 4/4 que je possede pour visite un peu mada j habite a Majunga et courant du mois d avril avec un ami t qui partagera les frais hotel repas carburant et autres  attention je ne suis qu un modeste retraite donc pas de grande vie a flambe non seulement passe de bon moment  :cheers: bonne reception

minou2cv a écrit:

:) mon projet  est de partir en 4/4 que je possede pour visite un peu mada j habite a Majunga et courant du mois d avril avec un ami t qui partagera les frais hotel repas carburant et autres  attention je ne suis qu un modeste retraite donc pas de grande vie a flambe non seulement passe de bon moment  :cheers: bonne reception


Quel type de 4X4 ?

:unsure sa a une importance

minou2cv a écrit:

:unsure sa a une importance


Il me semble, oui.

Car il y a "4X4" et "4xA".

Et avec certains "4x4", on ne va pas partout à MADAGASCAR, surtout en saison des pluies..

:) 4/4  :cheers: nissan terrano 2 diesl  de 2005 :cheers:

Tu peux partir sur la zone sud ouest de Madagascar,ici est plus ou moins second et je connais beaucoup cette zone,j'habite actuellement a Fort-dauphin!

Sec mais non pas second!desole

ça ne sera pas possible pour cette période.
Bon voyage en tout cas

Bonjour à vous,
Je me nomme Aina, je suis un guide accompagnateur national, je connais bien mon pays (peuple, culture, historique...) je pourrai vous aider en étant avec vous tout au long de votre séjour, je travail aussi avec un loueur de voiture dans ce cas tout est presque établi.
Bonne continuation
Merci

Bonjour ! Vous êtes un professionnel et vous faites payer vos services, c'est normal.
Il me semble que Minou recherche au contraire un compagnon de voyage pour partager les frais de transport.

:) .mp merci tigresse tu as tout a fais raison merci

Aaahhh bonnnn! ok je comprend. Merci à vous

Bonjour , est ce que vous-voulez faire Le tour de Mada en 4x4 :cheers: