J'ai entendu dire que l'assurance auto rembourse 2 ans apres ???

BJR ? je voulais savoir si c'est vrai ce que l'on dit à mada , l' assurance auto est obligatoire mais en cas de pépin accident ou autre l'assurance vous rembourse tres longtemps apres ,, ??? quel en est la cause , qui a eu cette desagreable aventure et comment celà se passe ,, pour réparé ,, faut avancé l'argent  ...merci .

bonjour,
ce que tu dis est vrai..évite simplement l'accident.Madagascar n'est pas la France.et les règles des assurances sont bien différentes..papier obligatoire,remboursement plus qu'aléatoire. surtout,evite un accident corporel avec un gasy...même pas grave ...il n'y a pas d'assurance responsabilité civil....tu payes et tu assumes.

vazhacool a écrit:

BJR ? je voulais savoir si c'est vrai ce que l'on dit à mada , l' assurance auto est obligatoire mais en cas de pépin accident ou autre l'assurance vous rembourse tres longtemps apres ,, ??? quel en est la cause , qui a eu cette desagreable aventure et comment celà se passe ,, pour réparé ,, faut avancé l'argent  ...merci .


Certaines compagnies d'assurance ont plutôt bonne réputation, principalement ALLIANZ, COLINA, ARO et, dans une moindre mesure, NY HAVANA.

Le "pompon", c'est MAMA.

Sans conteste la moins chère, mais, pour le coup, il faut vraiment se battre pour obtenir indemnisation lorsque vous avez un sinistre avec un assuré MAMA.

Le souci, c'est que plus de 90 % des véhicules sont assurés chez MAMA.

A éviter également, les accrochages avec les véhicules de l'administration qui ..... ne sont pas assurés.

J'ai, en l'occurrence, un litige qui date de ..... douze ans.

merci , houlà,çà craint tout çà ,,,