Impots à Zurich - Formulaires en Français

Bonjour Julien,

J'ai eu le même problème en 2014. Tu ne trouveras pas les documents en Français sur les cantons en Suisse Allemande.

Je suis passé par un cabinet conseil qui m'a fait la déclaration pour un montant entre 500 et 1000 CHF en fonction de la complexité de ton dossier.

Cordialement

Emmanuel

Je suis assez d'accord sur le fait qu'il vaut la peine de se faire conseiller (et de laisser faire la déclaration d'impots) par des professionnels.
Je vous conseille madame Flicker, (http://www.tadico.ch/index.php?content_fr=vitacath_fr), c'est une suisse romande installée à Ruschlikon à côté de Zürich... Tout se passe en français entre nous, et tout se passe de façon extrêmement simple avec elle..

Bonjour tout le monde, bonjour Dominique !

pourrais je aussi avoir les coordonnées de votre contact svp ?
Merci d'avance !

florence

Bonjour Dominique, puis-je également recevoir les coordonnées de votre contact?
Merci!
Aymeric

Bonjour,

Je serai bien intéressée pour avoir le contact à Zurich.
Cela m'aiderait énormément pour remplir ma première déclaration des impôts.
Merci d'avance 😊

Bonjour Dominique,
Je serai très intéressée par le nom de ce cabinet qui peut aider à remplir les formulaires d'imposition en allemand. J'ai habité un peu plus d'un an à Zürich avant de déménager à Genève et j'ai donc reçu la grosse liasse de formulaires à remplir.. et je suis un peu désemparée.
Un grand merci d'avance,
Emmanuelle

Bonjour,

S'il vous est possible de me les communiquer également.
Je viens de recevoir des documents assez obscurs.

Modéré par Julien il y a 7 ans
Raison : pas de pub sur le forum, merci, je vous invite à enregistrer votre entreprise dans l'annuaire du site
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Dominique, pourriez vous, s'il vous plait, me transmettre le contact de la personne qui s'occupe des déclarations d'impôts ?
Merci d'avance

Bonjour Dominique,
Pourriez-vous me aussi communiquer également ce contact, même si je parle un peu allemand...cette déclaration est bien compliquée.
Merci d'avance,
Bien à vous,
Marc