Pour venir en France

je suis un jeune Algérien
je suis un ingénieur d'état en informatique
Je cherche un moyen pour l'arrivée de la France

bonjour
QUEL MOYENS
tu espère quoi pour venir ici se marié, travaillé, vaccances.. ect..
en tous les cap tu peut te trouver des entreprise en telecomunication qui sont en manque de'informaticien
tu leur envoie ton cv et avec leur invitation pour un entretien tu fait ton visa
aussi ..
des hopitaux, et des boite privée, free , orange, ect...

Pour le travail  mais je suis Célibataire

Bonjour brahim34,

Alors je vous conseillerai de vous renseigner pour le visa pour travailler en france.
Je vous propose aussi de lire ces articles suivants qui regorgent d'informations et qui pourront vous être utile :

- Travailler en France
- Visas de travail en France

Vous pouvez aussi déposer votre CV à la section Emploi informatique et télécommunications en France.

Merci et bonne journée,

Priscilla
Equipe Expat.com

En tout cas plusieurs opportunité s'offre à toi:

tu peux faire un tour sur ce site:
http://vosdroits.service-public.fr/part … N110.xhtml

Bonne chance

salut, il te faut juste demander un visa auprès de ton embassade

IL FAUT TOUT SIMPLEMENT DEMANDER UN VISA A L'AMBASSADE DE FRANCE!!!!!!!!!!!!!!

Perso je te conseille de rester chez toi, de developper tes connaissances  dans ton pays et ainsi en faire profiter le plus grand nombre....
En france tu devras toujours subir le fait de tes origines et c surement moins bien puisque tant de gens regrettent le temps ou ton pays etait un departement francais!

Bonjour ADONIS1,

Pourriez-vous éviter d'écrire en majuscules pour une meilleure lisibilité?

Merci
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour patt31,

Il serait très apprécié si vous pouvez fournir des informations positives et constructives car le souhait de l'initiateur de cette conversation est de travailler en France.

Merci bien,

Hasnaa
Équipe Expat.com

BONJOUR JE SUIS JEUNE ALGERIEN  J'AI EU MON Diplôme EN 2013 DE kinésithérapeute

BONJOUR JE SUIS JEUNE ALGÉRIEN  J'AI EU MON Diplôme EN 2013 DE kinésithérapeute et Je cherche un moyen pour l'arrivée de la France

Bonjour dahoumane,

Afin que votre texte soit lisible plus facilement, veuillez éviter de poster en majuscule.

Peut être nous dire comment on peut vous aider serait idéale afin de vous guider pour débuter votre projet?

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

salut a tous moi nadjou de alger femme marie jai une fille moi je veut visitè la france mai jai pas de largen voila c un reve pour moi