Chien empoisonnés

Les chiens qui été sur le terrain vague a coté de L'hôtel Sultan ont été empoisonnés ont été empoisonnés par un gardien, les photos des chiens ainsi que celui du salopart empoisonneurs ont été mis sur Facebook ainsi que sur les sites des défenseurs des animaux, merci de bien vouloir  partager afin que de tel actes cesses

c'est où l'hôtel Sultan ?
à Djerba, c'est sutout la police qui les flingue
ils éradiquent comme ils peuvent , une chienne en 6 ans fait plus de 130 chiens , nous avons des meutes très dangereuses  et la rage

...et dans d'autres pays on les mangent, en Chine ou ailleurs dont quelques états des US, et même à Gabès dans certaines circonstances

Chez les musulmans le chien n'a que la fonction de gardien dans une ferme ou autre et toujours à l'extérieur.
La religion veut que si un chien est dans une maison "les anges n'entrent pas"

Aussi, si votre position est tout à fait respectable, elle ne vaut que pour l'europe ; et Hammamet est en Tunisie  :gloria

Le Sultan est à Hammamet nord près du palais, et ici c'est un policier qui fait le sale boulot sur les plages et alentours.
Le genre brute qui abat les chiens sans les ramasser tout en menaçant leurs propriétaires éventuels....à la vue des touristes et habitués des plages... devant quelques barbus agressifs et armés  je voudrais voir son attitude!!!!
Pat 27, il y a aussi des pays musulmans où la femme est située entre le chien et le chameau sur l'échelle de la vie quotidienne donc.....je respecte toutes les vies et pense qu'il y a d'autres moyens que la sauvagerie ordinaire pour éradiquer ces chiens errants éventuellement dangereux.

Merci Bigouden
Oui c'est a HAMMAMET, ça fait plaisir de lire des paroles censé, c'était des gentils et beaux chiens tout les jour j'allais leur donner a manger, ils n'étaient pas agressifs, le seul problème c'est qu'ils n'avaient pas de familles pour les nourrir et les aimer

no comment
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/ … or=EPR-31-[un-an-de-prison-ferme-pour-l-homme-qui-a-lance-un-chat-contre-un-mur]-20140203-[plus_d_info]

Attention Jeanou de ne pas relayer une information dont personne ne peut attester la véracité!!

Vous ne trouvez pas étrange que ce "gardien" ait empoisonné au vu et au su de tout le monde et qu'il se soit laissé prendre en photo par une horde de paparazzi!!!


Il est fort probable que ces" gentils et beaux chiens" ont été interrogés avant leur exécution afin de connaitre s'ils avaient une famille aimante qui les nourrissait!!

Bonjour,
A ce sujet, voici un article paru ce matin dans la rubrique "pourquoi" du journal La Presse :

# Des chiens errants au centre-ville de Tunis A l'avenue Hédi-Chaker, du côté du jardin de Bab El Khadra, les chiens errants commencent à faire des victimes. Plusieurs passants ont été mordus par ces chiens qui, évidemment, n'ont pas été vaccinés. Les malheureux passants ont été obligés de se diriger vers l'Institut Pasteur pour se faire vacciner contre la rage. Où sont passés les services concernés de la municipalité de Tunis ? #

:o oui je trouve aberrant ces pratiques , il suffirait juste de stériliser ces pauvres bêtes et comme cela ça éviterait les chiens errant , mais je penses que comme partout les idées évoluent et donc bientôt toute cette barbarie sera héradiquer  comme toute mauvaise chose .........

il faut savoir qu'il y pas mal de cas de rage en Tunisie et qu'il y a eu des décès d'adultes et un enfant

les meutes peuvent attaquer    s'ils étaient vaccinés ! mais ce n'est pas le cas
j'aime les animaux mais là ;il y a danger
et comme dit hammammet je doute de la véracité du témoignage de ce gardien
il y en a près de chez moi et c'est infernal la nuit  et fait peur
mon propriétaire l'a signalé à la mairie  à suivre

Bonjour,
Je comprends les défenseurs de ces pauvres chiens, mais il faut reconnaître que c'est un problème, j'habite au centre de Hammamet et toute les nuits je suis réveillé à partir de 3h du matin par une meute qui est dans le quartier, pendant un certain temps  je devais me lever à 5h pour raison prof. ( maintenant je suis en retraite ) alors les nuits étaient plutôt courtes et j'avoue que même si j'aime les animaux j'avais envie d'aller leurs tordre le coup.
J'ai un petit chien que je sort le matin vers 6h pour ces besoins , je suis en appartement ,je me munis d'un baton
car il m'est arrivé une fois de devoir porter mon chien pour ne pas avoir de problème avec cette meute mon chien étant très caractériel avec les gros chiens comme le sont souvent les petits envers les gros,
Mais autrement je ne peux pas dire qu'ils soient agressifs il suffit souvent de leur crier dessus pour qu'ils se sauvent
mais l'effet de meute ne me rassure quand même pas je m'en méfie.