Rencontrer des gens a Londres

Hello everybody,

Je m'appelle Fabien et je suis arrive a Londres depuis peu pour 3 mois. J'aimerais renconter des gens pour decouvrir la ville a plusieurs car j'ai passe une apres-midi a Londres seul et c'est pas top pour faire la fete. Donc si vous aimez sortir et que vous etes dans le coin, contacter moi et on va faire une decouverte en profondeur de la nuit lodonienne made in France. ;)

Ps: desole pour les accents mais clavier british

:)

Salut,

je pars faire une expérience "au pair" dans 10jours près de Londres, on pourra visiter la ville si tu veux,

@+
Valentine

Hello je suis à Londres et partante pour rencontrer du monde, boire un verre et faire la fête !!

Ce serait avec plaisir  les filles :)

De même je serais partant aussi. Je viens d'arriver a Londres et c'est vrai que tout seul c'est pas la joie. Envoyer moi un message en privée si vous êtes dispo

Vous pouvez me contacter en mp aussi si vous voulez qu'on se boit un verre ;-)

salut tout le monde,

moi aussi j'arrive demain seul et je suis un peu stressé par le voyage et puis surtout de me retrouver seul.
envoyez moi un message en MP si intéressé.

Biz.

@ A toutes et à tous: Pourquoi communiquer en message privé? Le forum est beaucoup mieux afin que les autres membres intéressés peuvent aussi consulter les réponses :)

Oui mais bon parfois les réponses se font drôlement attendre...^^

Est ce que samedi après-midi à Trafalgare Square ça va à tout le monde?

Salut ,
je viens de voir ton message , et je suis depuis 3 mois sur Londres , tout est très bien , juste envie de rencontrer du monde , de nouveau français , je vois que tu aimes sortir et moi aussi donc voila si ça t'intéresse qu'on fasse un peu plus connaissance et bien je suis la :) et je suis ouverte pour tout le monde .. Let me know everybody

A bientôt Izia ( fb : izia vivot )

Hello, moi je suis plutôt dispo demain soir pas l'aprè'm.

Je t'ai demandé en ami sur FB Fabien !!

Bye

Izia aussi si tu vois une demande de Sabrina Loca sur FB c'est moi :-)

Bonjour je suis arrivée a londre y'a trois jours.
J'ai enfin survécu a la grève du tube, et je peux enfin circuler avec plus de facilité.
Je cherche a rencontrer des gens, pour sortir et partager des choses.
Je galère avec la langue mais je sais maintenant ce que veux dire "marrie me"^^.
je suis dispo quand vous voulez si possible dans la journée.

Salut je viens d'arriver aussi et je connais pas non plus donc si tu veux on peut aller faire un tour ensemble fait signe si tu veux!!

Bonjour a tous.
je suis diapo aujourd'hui a partir du début d'après midi.
Ajoutez moi sur Facebook Kévin Baillif si vous voulez que l'on ce rejoigne dans la journée.
bye

Ajouter sur fb je sais pas si ta vu mon MSG

Allo j'suis a Richmond et je suis a Londres jusquand juillet! :) [email protected] écris moi :)

je n'ai pas msn mais je te donne mon facebook Camille coulloch

Salut nouveau ici aussi et bien envie de bouger… Fais moi signe ;)

Au plaisir

Hi

Je suis sur Londres depuis 1semaine +/- et j'aimerai aussi rencontrer des gens comme vous pour des sorties en tous genres :p
Je suis ici pour 3 mois et j'aimerais 'bouger' un minimum
Si vous êtes intéressés mon fb c'est - Ecatherine Panagiotou - ^^

Salut !!

jsuis un peu dans le même cas que tout le monde ici,

Facebook: Valentine Engel :)

Welcome to London  :)

Salut, je rentre à peine dans la discussion.
Je m'appelle Mathieu, j'habite à London depuis un an et je bosse le soir pdt les weekends dans un bar à King's Cross (Big Chill House).
Si vous avez envie de passer pour boire un verre, ou pour avoir des adresses sur Londres, hésitez pas!
J'avoue que l'année dernière, l'arrivée seul en plein hiver était pas super joyeuse mais vous allez voir…Londres est une ville pleine de gens incroyables et on est jamais très longtemps seuls.
Avis à ceux qui aiment la jungle/D&B, le samedi 22 février y'a le fondateur de Black Market (Vinyl shop à Soho) qui passe ds mon bar….je vous met le lien on sait jamais.
acebook.com/events/1382553258654991/?source=1

A+
Mat

Bonjour a tout,

Je habite a Londres depuis quelles que mois. J'ai envie de faire connaissance .

Bien a vous,
Hai

du monde intéressés pour une sortie ce weekend?!! ;)

oui, certainement :) pour moi

Vous êtes tous ok four faire un truc today?

Salut les Loulous !
J'habites a Londres depuis 4 mois, woahh deja??

La routine s'installe, j'ai bien envie de voir du neuf, et j'imagine que je suis pas le seul, non?..
Allé mon FB c'est London Lorenz ou ce lien. facebook.com/LONDON.LORENZ.7
N'hesitez pas a m'ajouter ( laissez un petit message Expat.com)

See you, my friends ;)
-lolo

ps j'ai fais quelques demandes FB, pour certains c'est pas évident compte tenu des doublons.. 8)

A tous ceux qui sont sur cette discussion (et ceux qui la rejoindrait), cela fait 2 semaines que j'ai  lancé cette discussion et on n'a toujours rien fait par manque d'organisation et de coordination. J'ai vraiment envie de bouger ce weekend et vu le monde présent sur ce sujet je suppose qu'il n'y a pas que moi donc si vous voulez qu'on se la donne bien comme il faut façon made in France, organisons nous. Ajouter moi sur facebook (Fabien Delarue), mon image est un peu floue mais j'ai une veste blanche sur la photo. Je pense que je vais crée un groupe mais en attendant ce serait cool si vous pouviez dire si vous êtes ok pour demain.

A plus tout le monde!!! :top:

OUI, en plus il fait beau ce weekend

Groupe facebook crée, "Expatriés à Londres

VENEZ NOMBREUX!!!! :)

Je ne trouve pas ton groupe :(

@Frenchy19, tu veux dire ce que ton FB groupe est "Français expatriés à Londres"?

bonsoir à tous je m'appelle IHSEN .. je serai à Londres le 15 mars j'aimerai bien rencontrer des gens et faire connaissance.