Nouvelle sur le caillou !!!!!

Bjrs maman d'une petite fille de 2 ans , je souhaite rencontrer des mamans qui comme moi arrivent sur le cailloux afin de partager des moments sympas entre nous et les enfants !!!!!
Bonne soirée à bientôt

Bonjour !
On serait ravis de partager un moment avec vous. Mon petit gars a également 2 ans et nous sommes arrivés il y a deux mois.
Que dis-tu de se faire une petite plage un matin de la semaine prochaine ?
A bientôt !

Hello,c'est sympas mais  le matin est un peu difficile pour moi car cette semaine j ai que mardi et je dois déposer la petite à la creche pour 10h30 Max !!!! Mais pourquoi pas une aprem parc vers 16h soit mercredi ou jeudi ??? Car les autres jours je termine tard le taf !!!!!! À bientôt

Salut !
Dans ce cas, je serais plutôt partante pour jeudi et plutôt vers 17h (j'ai un très gros dormeur à la maison qui ne s'est pas encore acclimaté au rythme d'ici !).
Dis moi si ça te convient et où tu souhaites qu'on se retrouve.
Bonne soirée !

Ok pour moi jeudi 17h t inquiète il va se faire au rythme petit à petit !!!!!!! Pour l endroit si tu as une idée dis moi Sinon il y a un parc par très loin de chez moi , faubourg blanchot près champion !!!!!!
Bonne soirée

Ok pour le parc près de chez toi ! Je ne vois pas trop duquel il s'agit mais je trouverai !
A jeudi !

Bonjour !
Je suis également maman d'un petit garçon de 2 ans et nous arriverons à NOUMEA début septembre 2014 . J'aurais aimé pouvoir échanger avec quelques mamans avant notre arrivée. Parler de la vie là bas, du quotidien et aussi avec de la chance, rencontrer par la suite des personnes sympas pour pouvoir avoir des discussions de " filles " qui sont à mon sens indispensables pour toutes desperate housewives qui se respecte ;)
BONNE SOIREE

Bonjour !
Bienvenue sur le site d'Expat.com et également dans cette grande et belle aventure qu'est l'expatriation en famille !
Tu peux poser ici ou en message privé toutes les questions qui te taraudent ! Personnellement, je te transmettrai avec plaisir mon petit vécu de jeune maman nouvellement arrivée (sur le caillou depuis décembre) !Et je suis certaine qu'un tas d'autres personnes du blog se mobilisera pour répondre aussi à tes interrogations.
Vous avez d'autres enfants ?
Si je comprends bien, tu comptes rester à la maison avec ton petit gars ?
Parler de la vie ici et de nos quotidiens pourrait durer longtemps... Y-a-t-il des choses dont tu voudrais qu'on parle prioritairement ??
A très bientôt !

Bonjour à toutes !

Sur le territoire depuis 7 ans, j'ai un petit garçon de 6 ans, suis enceinte de la petite soeur.
Du coup, je lève le pied en fin de grossesse et je profite de mon temps libre pour faire de nouvelles rencontres et partager mes connaissances en matière de "Caillou".
Une sortie plage semaine prochaine pour faire votre connaissance serait sympa, qu'en dites-vous ?

A bientôt !

Julie

Salut Julie !
En ce qui me concerne, ça sera possible mercredi ou dimanche matin, les seuls jours "off"...
Qu'en penses-tu ?
A bientôt !

Julie,
On m'a gentiment fait remarquer que j'étais prise dimanche prochain !
Eh oui, Santocha a lancé l'idée d'un pique-nique entre expats blog qui a trouvé preneurs ! Nous y participerons donc, si ça te dit, vous dit, vous êtes évidemment les bienvenus.
Je te transmets le post qui en parle : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=357107
Au plaisir de te rencontrer,
Bonne journée,
Julie.

J'aime beaucoup le "on m'a gentiment fait remarquer". Moi-même il m'arrive souvent d'oublier des rdv, ça doit être propre aux "Julie" :)
Ce week-end on est au Mazik festival + dimanche concert privé au MV, le pique nique ce sera pour une prochaine.
Par contre, mercredi matin vers 9h00 tu serais dispo pour un café en petit comité ?
On peut se dire sur la BD au Malecon par exemple.

Bonne journée !

Julie

Hello Julie ,

Pour ma part je suis dispo tt les mercredi à partir de 15h30 sauf mercredi prochain !!!!!
Au plaisir

Tea974 a écrit:

Bonjour !
Je suis également maman d'un petit garçon de 2 ans et nous arriverons à NOUMEA début septembre 2014 . J'aurais aimé pouvoir échanger avec quelques mamans avant notre arrivée. Parler de la vie là bas, du quotidien et aussi avec de la chance, rencontrer par la suite des personnes sympas pour pouvoir avoir des discussions de " filles " qui sont à mon sens indispensables pour toutes desperate housewives qui se respecte ;)
BONNE SOIREE


Bonjour tea974

C'est avec plaisir que je répondrai à tte tes questions ,si je le peux bien sur !!!!!
À bientôt

jlutti a écrit:

J'aime beaucoup le "on m'a gentiment fait remarquer". Moi-même il m'arrive souvent d'oublier des rdv, ça doit être propre aux "Julie" :)
Ce week-end on est au Mazik festival + dimanche concert privé au MV, le pique nique ce sera pour une prochaine.
Par contre, mercredi matin vers 9h00 tu serais dispo pour un café en petit comité ?
On peut se dire sur la BD au Malecon par exemple.

Bonne journée !

Julie


Salut Julie !
Je suis effectivement un peu tête en l'air et particulièrement en ce moment avec le nouveau rythme "reprise du taf/crèche/gestion du quotidien"...!
J'avais zappé le festival aussi... C'est quoi et à quelle heure ce concert privé ??
Quant à mercredi, ça aurait été avec plaisir mais finalement, je vais probablement bosser... Je te confirme ça dès que je peux.
Bonne soirée et à bientôt !

Bonjour,

C'est Keziah Jones, énorme musicos !
En tant que grande fan je vais le voir deux soirs d'affilée :)
Ben écoute ce n'est que partie remise, et bon courage dans ta reprise.

A bientôt

Julie

Yes !
Je l'avais vu à la Réunion il y a quelques années...dans une autre vie ! J'en ai un plutôt bon souvenir !
Il est donc possible qu'on se croise au MV sauf si on profite du lundi férié pour partir à l'aventure !!
Sinon, je me suis permise de parcourir rapidement ton blog et je me suis bien régalée :-) ! C'est chouettement écrit !
Bon week-end !
A bientôt !

Bonjour !
J'avais laissé un post en avril et étant toute novice sur expatblog je n'ai pas vu les réponses ! Désolée du méga retard !
Entre temps le projet a été mis en standby et finalement nous voilà! On est arrivés avec mon petit loulou pour rejoindre le papa qui y est déjà depuis quelques mois.
Donc je ne travaille pas et m'occupe de mon fils de 2 ans et demi. Y a t-il des endroits sympas pour les petits de cet âge? Parcs ? bibliothèque ? ou autre ... J'habite face à la promenade Pierre Vernier.