Tavail dans la decoration a Miami

Bonjour a toutes et a tous!!!!

En bref j'ai toujours etais attiree par les Etats-Unis depuis mes 4 ans.... Apres avoir tout revendu sur Nice je suis partie en 2008 a New York et je suis rentree en 2011 en France..... Grossiere erreur, je ne peut pas c'est insurmontable, quelle chance que je ne sois pas sous antidepresseur, ma force de caractere et surtt mon envie et mon espoir de revenir un jour. cela fait donc 2 ans que je travaille dans le Luxe , je gagne bien ma vie mais mon petit coeur est triste et je ne suis pas heureuse malgre un bon salaire , plusieurs opportunitees, et des logement a faire rever... JE NE VEUX PAS D'UNE CAGE DOREE, mais de la liberte la vrai.
Alors svp si vous avez des contact en plus de mes recherches biensur , je suis prete a payer mon sponsor mais etre decoratrice dans mon pays de coeur et bien je serais ravie.
Pourquoi suis je tant obstinee!!!!
Ma mere a eu 2 cancer , suivie de chimio et maintenant il lui reste une douloureuse cicatrice a la poitrine. On peut mourrir du jour au lendemain . Ma mere ne fume pas ne bois pas ne mange pas mal, donc je veux profiter et n'avoir aucun REGRET. Oui je veux retrouver le sourrire que j'avais a NY avant de dormir et ce sourrire qui se poser sur mes levres a peine reveillee. Cela s'appelle la Joie de vivre.
Et je veux la retrouver....

Bonjour SMNA - je vous invite à poster votre CV dans la section Offres d'emploi de décorateur à Miami svp :)

En ayant un peu d'expérience déjà sur place, ça peut aider a trouver un employeur. Essaie de reprendre contact avec des gens la bas. As tu pense a des site comme LinkedIn, monster, etc...? Le networking est la cle pour trouver un employeur qui peut te sponsoriser.

Oui c'est gentil , merci j'y est pensee, mais bon avoir des "connexions" c'est tj un peu mieux!!!! Pt que je devrais mettee mon energie des les jeux a gratter car j'au pu comprendre que lorsqu'on est riche on a tj tout plein d'opportunitee
Looool biensur ;))