Voyage au sud de l'argentine fevrier -mars

hola todos !

y-a t-il une ou plusieurs personnes qui souhaite voyager fin février jusque mars dans le sud du pays passant par el bariloche , el chalten, el calafate .... et ce jusqu'a Ushuaia ? les autres destinations sont aussi les bienvenus.

je compte commencer ce voyage fin février vers le 22 du coup ce serait coool si je pouvais me joindre à d'autres personnes voyageant seul ou en groupe et qui cherche de la compagnie :D
je suis sage

saludos !

bonjour,
je vient déréaliser plus ou moins ce périple depuis deux mois, et seul aussi, mais c'est pour bien bien apprendre la langue car je me pose pour un moment sur BA. par contre si jamais tu as besoins de bonne adresse ou de lieux incroyable entre mer glaciers, montagne , et rios, très agréable par ces fortes chaleurs n'hésite pas. .

Buena Suerte!

Salut,
Je serais sur Ushuaïa fin mars avant de remonter par la RN 40. Je cherche du monde pour partager ce voyage avec moi. Si le cœur t'en t'en dis tu peux me rejoindre..
A+

Hola todos,
Pour ma part , j'ai aussi prévu de faire ce périple mais à partir du 3/4 mars (au départ de Buenos Aires à priori), je prends contact avec vous en MP pour éventuellement se rétrouver.
Hasta pronto

Bonjour

Je viens de lire que vous voulez vous expatrier en Argentine, moi je vis dans ce magnifique pays depuis 7 ans.

Je suis en Province de Cordoba , a cote de Villa Carlos Paz., [Modéré: on va peut-être éviter de faire de la pub svp]

Argentinement,

Marie Claude Corduan