Recherche des ami(e)s Francais/ Africain

Après 4 ans en France, j'habite maintenant dépuis 4 ans pas loin du Vienne dans une région calme, pas loin de Slovakie.
Pour apprendre la langue en plus, il me manque le contact avec le Francais où Africains dans la région ici, un vrais problème.
Mir fehlt einfach auch ein wenig die Zeit, nach Wien zu fahren, da ich zuhause arbeite.
Eigentlich schade, da ich sehr gerne wieder einmal in Wien nigerianisch essen möchte, was der Kameruner Küche nahe kommt.
Tja Kamerun, meine heimliche Liebe.
Falls Interesse auf westafrikanische Küche in Wien besteht (j'adorre) oder au début par mail à   [email protected]

Bonjour l'ami Camerounais!
Si tu passe du coté de vienne! Fait moi signe , on ira prendre un verre
Amitié
David

...ou deux. Je vient te contacter dans 2 sémaines, si c'est un peu calme ici. Pour l'instant j'ai beaucoup à faire chez moi et mes amis. Dit moi, quand ca passe bien pour toi, le jour ou le soir? C'est juste pour le planning pour passer un jour à Vienne avec des achats et de te voir.

Cordialement
Klaus

Bjr! He suits plutôt tranquille le mercredi vers 17:00 et le vendredi. Bien sur ! Le samedi toute la journée.
A+
David

Salut David,
Je vient le mercredi ou le vendredi à Vienne  Ca dépend de toi de quel jour pour le rdv. Email [email protected].

A bientôt
Klaus