Amitiés et correspondances

bonjour je suis nouveau et je cherche a faire des ami(e)s et des correspondants sur tous .pour tous renseignements mon compt c   [email protected]

n-ibsilon a écrit:

bonjour je suis nouveau et je cherche a faire des ami(e)s et des correspondants sur tous .pour tous renseignements mon compt c   [email protected]


bonsoir ibsilon bienvenue sur le blog vous ne pouvez communiquer vos coordonnées que par message privé ! merci   :)

Bonjour n-ibsilon,

Se serait bien si vous pouviez nous parler un peu plus de vous, afin que d'autres membres puissent mieux vous connaître.

Vous faites quoi dans la vie? :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

ok merci

BONJOUR JE ME NOMME Mr Elhadji Kasse je suis un senegalais qui vit au senegal, je suis celibataire j'ai 45 ans et je cherche une femme américaine pour relation sérieuse et durable, quelque soit son age.

ass69 a écrit:

BONJOUR JE ME NOMME Mr Elhadji Kasse je suis un senegalais qui vit au senegal, je suis celibataire j'ai 45 ans et je cherche une femme américaine pour relation sérieuse et durable, quelque soit son age.


bonjour Ethdji

vous vous êtes tromper d'endroit Expat.com n'est pas un site de rencontre !

:D lol

Appelez moi au 772245713 svp

les amis,je dirais meme mes feres senegalais soyez serieux.
avant de poster un mots sur ce forum,vous devriez aumoins connaitre l objectif de ce site.
ici vous etes sur le reseau des expats.
si vous desirez faire des rencontres allez sur les moteurs de recherches.
et un dernier conseil pour Mr Elhadji Kasse avant d esperer rencontrer une americaine cherche plutot a t investir afin de connaitre rèellement ce qui sera plus facile pour toi d attirer une femme.
bonne continuation

designdc a écrit:

les amis,je dirais meme mes feres senegalais soyez serieux.
avant de poster un mots sur ce forum,vous devriez aumoins connaitre l objectif de ce site.
ici vous etes sur le reseau des expats.
si vous desirez faire des rencontres allez sur les moteurs de recherches.
et un dernier conseil pour Mr Elhadji Kasse avant d esperer rencontrer une americaine cherche plutot a t investir afin de connaitre rèellement ce qui sera plus facile pour toi d attirer une femme.
bonne continuation


Bonjour designdc

bienvenu sur le blog  :)  Merci pour ce message pleins de bon sens

Expat.com est envahi par des jeunes hommes cherchant des papiers pour l'Europe par le biais du mariage!!! quelle perte de temps!!!! ils polluent ce site et installent une méfiance vis à vis d une demande de contact!!!!!

gab83 a écrit:

Expat.com est envahi par des jeunes hommes cherchant des papiers pour l'Europe par le biais du mariage!!! quelle perte de temps!!!! ils polluent ce site et installent une méfiance vis à vis d une demande de contact!!!!!


humm oui gab à chacun d'être vigilant mais je ne suis pas tout à fait d'accord Expat.com est dans ça grande majorité fréquenté par des gens qui recherchent des infos utiles .

bonne soirée  :)