Tickets de football pour Cameroun- Brésil à Brasilia le 23 juin .

Bonjour,
Je recherche 2 ou 3 places pour le match Brésil-Cameroun qui se joue au Brésil dans le cadre de la coupe du Monde de football.
C'est beaucoup plus facile d'obtenir ces tickets via des résidents ou nationaux du pays.
Pouvez-vous m'aider? C'est très important.

Merci d'avance

Dominique Balcaen

Bonjour Dominique Balcaen,

Bienvenue sur Expat.com :)

Votre post est désormais sur le forum Brésil pour plus de vue et d'interaction.

Sa fait longtemps que vous avez cette passion pour le football?

Merci bien,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Tu peux en trouver au marché noir.JusquŽà combien tu peux payer?

quel est le prix du marché? Quelles garanties a-t-on que ce sont des vrais tickets?

Bonjour,
Merci de l'avoir posté au Brésil.
J'adore la Coupe du Monde depuis toujours et suis allé voir des matchs depuis 94.
La coupe du Monde au Brésil est vraiment un rêve de gosse qui se réalise.
Cordialement

les résidents ou les expatriés ne seront pas les premier à assister à des matchs de foot, ils les regarderont devant la TV, car la coupe du monde pour ceux qui vivent dans le pays n'a qu'un intérêt limité et choisiront surement  d'éviter la foule, surtout que le pays ne vas pas s'arrêter de travailler donc pour te procurer des billets cela sera plus difficile que prévu par correspondance, par contre des billets tu en aura en pagaille en vente à l'entrée du stade et peu être à prix coutant à  5 mn du début du match....les premiers prix sont à 80R$, il me semble

Salut, tu peux trouver les billets directement sur le site de Fifa voici le lien http://pt.fifa.com/worldcup/organisatio … index.html   aprés tu as l'option de les acheter devant le stade, mais sachant que les billets sont déjà cher, c'est sûr que devant le stade les "cambistas" font les vendre au prix fort!! :)
PS: Sur le site tu as l'option de changer la langue et donc visualiser en français!

pas sur la concurrence est vive,  75% des billets ont été vendu aux Brésiliens, qui avaient le droit de s'en acheter 10 par personne...donc ils vont essayer de se faire du bénéfice sur la revente, mais vu qu'ils ne seront des centaines à le faire, les prix seront  surement proche de leurs prix de vente initiale à 20 mn du début du match, faire jouer la montre comme on dit  :D

Oui c'est possible que les prix soient proches des prix réels du site, ça reste une hypothése, mais bon, moi par experience d'avoir souvent acheté aux cambistas; qu'ils soient nombreux ou pas, tu paie toujours plus cher, et moi c'etait surtt pour des concerts lives etc, comme rock in rio, qui a déjà une grande ampleur, alors je n'imagine pas pour la coupe du monde. Enfin aprés chacun fait ce qui lui semble le mieux.

Bonjour,merci beaucoup pour vos diverses réactions.
Je me suis bien sûr inscrit sur le site de la FIFA mais c'est une loterie et les chances de  décrocher les tickets sont faibles.D'où ma démarche.Je n'ai pas de souci à payer le prix "FIFA".
Dans tous les cas de figure, même sans place , je me rendrai au stade en espérant acheter des places aux cambistes au "prix du marché" à ce moment-là .Y a-t-il des risques de faux billets?
Quoiqu'il advienne, j'irai au Brésil pour visiter ce beau pays, profiter de l'ambiance et de l'engouement lié à la Coupe du Monde.
Merci encore pour vos conseils

des risques il y en a...c'est certains...donc il faudra rester vigilant et ne pas se faire avoir...

chicobrasil a écrit:

des risques il y en a...c'est certains...donc il faudra rester vigilant et ne pas se faire avoir...



Je pense que ces billets seront "hologrammés" (la pastille en métal argenté non photocopiable) mais le prix vaudra sûrement la peine que des réseaux de faussaires se penchent attentivement sur la question.
Faire attention à des hologrammes recollés, récupérés sur des billets qui ont déjà servi pour d'autres matchs