Petit séjour à Rodrigues.

Bonjour,

Nous allons passer un week end de 4 jours à Rodrigues, avez vous des adresses hôtelières correctes  et des activités à recommander.

Tous conseils sont les biens venus!

bonne soirée

Hello
nous avons passez l'année dernière 1 semaine au  Mourouk Ebony avec notre fille de 3 ans en suite Oceane.
Séjour très sympa. Personnel très accueillant , chambre très correct , bouffe sympa attention au buffet ne pas aller manger trop tard car certain rapaces lol préférence ces soirs la de commander a la carte.
Animation tous les soir avec groupes de l'ile.
l'endroit rêver pour le Kitesurf
Après c'est Rodrigue, ne pas s'attendre a des grosses fête, c'est surtout un endroit pour se reposer.
et chacun ces gouts :)

Merci magetfran ,on y vas pour ce reposer donc pas de soucis pour l'absence d'activités nocturnes.

BJ NE PAS OUBLIER LE PROSAC :D

BJ C2TAIT DE L HUMOUR BELGE :D

C était

c'est une reflection qui avance bien le sujet "Castelein"

RESTE ZENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Je suis Zennnnnnnnnn , je suis a Maurice sous le soleil et pas a Bruxelles a 5°  :)

@ castelein > Veuillez sil-vous-plaît écrire en petite lettre sur le forum, car écrire en majuscule signifie crier et votre post peut ne pas paraitre très amical.

Petit rappel : le sujet de la discussion est Petit séjour à Rodrigues.

Merci :)
Priscilla
Equipe Expat.com

bj,je m excuse si je vous aie blessé,mais  le belge est assez moqueur,et a un humour particulier mais jamais méchant

Suis allée an avril en gîte au cactus a grand baie, c était top.... les propriétaires sont hyper sympa et très accueillant.
Par contre a nouvel an suis allée a la romance kreol, riviere coco.... lamentable....
la patronne est très mal honnête. si tu payes pas ton séjour en totalité a l'arrivée..... tu mange du riz tout les jours....et j'en passe des meilleurs.... en bref.... ne pas aller chez elle.

sinon rodrigues c est extra.....j adore

Merci, pour l'instant j'ai toujours pas de logement, donc pas de billet car la réduction sur les vols en dépend.


Alors ce qui est drôle c'est qu'ils donnent les prix des chambres en moyenne 60 euros à 65 euros.

Donc je demande: c'est bien le prix de la chambre, VAT incluse ect...
Ils répondent oui.
Tres bien je prend!
Et la le prix devient sur la facture : 65 euros / personne / chambre ce qui n'est plus du tout pareil...

Merci Flora pour le Cactus je vais les contacter.

Bonne journée.

Au cactus j ai payer 500rs par personne sans le petit repas et je crois 800rs avec le repas.