[EXPAT BLOG] sortie Mamma Mia avec Eric Triton 28/5

Le lieu: Le Restaurant Mamma Mia (voir infos plus bas)

Est-ce que 19h30 convient à tout le monde?

Je pense à ceux qui bossent (pas comme moi, haha!)  mais suis quand même un peu égoïste aussi parce que j'ai un rendez-vous amoureux tous les soirs vers 18h sur Skype LOL.

ok pour nous (omikron13 et Muteen73) au Beach House ;)

Bonjour à tous


ALTERNATIVE

Bonne idée de se retrouver vendredi soir pour un pot !
J'allais justement mettre un post pour vous proposer .....

Je viens d'avoir Eric Triton au téléphone qui m'annonce qu'il jouera vendredi soir à 19 h 30 au Restaurant Mama Mia à Grand-Baie (face au point de rendez-vous isla mauricia)

Restaurant Mama Mia

Si cela vous dit, nous pourrions tous aller prendre un verre et déguster Pizza ou Pasta et profiter du concert d'Eric !

Rien n'empêche de se retrouver un autre jour au Beach House ou d'aller prendre un dernier verre là bas au besoin (pour les plus courageux)

Pour nous ok pour Mama Mia... bonne idée!

Beach House une autre fois....

les deux dont super car voua aurez la chance de faire des nouvelles rencontres mais s amuser aussi sa fait du bien des fois
:D

FeeAcer a écrit:

Comme personne n'a manifesté son désaccord pour le changement de programme, je confirme comme suit:

Lieu de rendez-vous: Restaurant Mamma Miia

Heure; 19h00

(avancée du fait qu'Eric Triton joue à 19h30)

Participants confirmés:

FeeAcer et Christina (2)
Omnikron13 et Muteen73 (2)
Fee Framboise (2)
Amstrong (2)Valoche1971 (2)
Catherinedp (2)

Envoyez-moi un MP pour vous marquer votre participation si vous ne figurez pas dans cette liste.

Réponse au plus tard jeudi soir pour cause de réservation à faire! Merci.

Merci

je confirme comme suit:
Lieu de rendez-vous: Restaurant Mamma Mia
Heure: 19h00

Participants confirmés:

FeeAcer et Christina (2)
Tara et Kenzo (2)
Fee Framboise (2)
Valoche1971 (2)
Catherinedp et Thibaut (2)

Vous avez encore le temps de marquer votre nom sur la liste mais nous devons réserver demain matin au plus tard!

Arlette

Soirée très sympathique! Je ne regrette vraiment pas! :)

Dommage, je n'arrivais pas a me connecter ces deux derniers jours, du coup je n'ai pas pu te contacter FeeAcer.

Tu aurais du venir Mélissa ! on t'aurait fait de la place

Soirée très sympa et Eric génial, c'est toujours du bonheur de l'écouter

Consolation..... il jouera dimanche au Red cat (Sea Lovers) à Péreybère en fin d'après midi (vers 16h à confirmer)

Arlette tu étais déjà à l'attaque à 5 h 30 ! Quelle énergie ces Belges !

J'ai vu Eric pour la premiere fois en 2002 a Rennes, il faisait la premiere partie de Gerald de Palmas. Genial!!

Très bonne soirée en petit comité pour ce qui concerne Expat.com ;J'ai quand même été surprise qu'il n'y ait pas plus de monde pour un évènement de cette qualité.

Catherine, impossible techniquement de me connecter ces deux derniers jours...Dommage vraiment, mais pour ceux et celles que ca interessent pourquoi pas une rencontre demain au redcat sea lovers ???

MelissaL a écrit:

...pourquoi pas une rencontre demain au redcat sea lovers ???


cela pourrait s'envisager, pourquoi pas?

Sekoia a écrit:

Eric génial, c'est toujours du bonheur de l'écouter...il jouera dimanche au Red cat (Sea Lovers) à Péreybère en fin d'après midi (vers 16h à confirmer)


Sekoia, Pourrais-tu l'appeler pour avoir confirmation définitive?

Arlette tu étais déjà à l'attaque à 5 h 30 ! Quelle énergie ces Belges !


Toujours d'attaque! LOL


PS: je change le titre  de la discussion! :)

:( "White Cabbage" !
un peu d'humour pour noyer la désillusion, j'aime bien les traduc littérales d'expressions françaises en anglais !

ô désespoir ..... le concert de dimanche est annulé ! et sera reporté sine die

Ne pleure pas Tina... je décharge les photos d'hier !

bon ok tant pis snif snif snif!!!!

OK j'ai plus de temps pour faire mes malles LOL

Fermé