Où aller faire tous les examens médicaux pour l'obtention de l'OP

Y a t'il un centre médical en particulier où l'on peut faire tous les examens en une matinée et avoir le Rv avec le médecin le lendemain avec tous les résultats en main en vue du dossier pour l'OP ?

nous sommes allé à la clinique Médisave à 4 Bornes... tout aurait pu être fait dans la matiné, y compris le RDV avec le médecin si la radio n'avait pas été en panne... :(
Toutefois, tout à était bouclé le lendemain matin. :)

Virginie12345 a écrit:

Y a t'il un centre médical en particulier où l'on peut faire tous les examens en une matinée et avoir le Rv avec le médecin le lendemain avec tous les résultats en main en vue du dossier pour l'OP ?


Vu! la politesse même pas envie de répondre!!!

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche."

Merci Ty ! Juste une précision, doit on prendre Rv ou bien ce n'est pas nécessaire ?

On nous avait dit de nous pointer les matin à partir de 9H00 sans RDV, maintenant je ne sais pas si le médecin est là tout les jours: tu peut assurer par un petit coup de fils avant.

Quand tu fais ta demande d'occupation normalement ils te donnent un papier avec la liste de toutes les cliniques qui sont habilitées à faire les tests.
Attention il faut bien choisir les cliniques qui peuvent à la fois faire des radios et la prise de sang pour le test du sida (ca limite les choix).

J'avais été à la clinique mauricienne à Réduit (j'avais pris RDV), ca a été rapide et efficace, j'ai juste du y retourner le lendemain matin pour récupérer les résultats.

A la Cinique de Grand Baie, un seul jour pour tout:

- le matin les analyses, radio, etc...
- l'après-midi bref examen par le médecin et remise des résultats! :)

Tu trouveras des infos sur le site de la BOI.

http://www.investmauritius.com/wnlwnlre … tories.pdf