Déménagement ile de la reunion

Bonsoir je suis à la recherche de personne qui aurait de la place dans son contenair pour un départ à ile de la réunion pour mars ou avril 2014 pour 10 cartons 1lit sommier matelas +tv +ordi???

Une petite présentation de vous serait sympa.... :)

je suis originaire de la réunion agée de 24 ans je vis seule avec mon petit garçon en France âgé de 5 ans.Toute ma famille se trouve à l'entre deux à la Réunion je reviens définitivement à partir du mois d'avril 2014 donc je suis à la recherche de particuliers qui aurait de la place pour mes effets personnels car les déménageurs sont excessivement trop cher!!

kyanasley974 a écrit:

Bonsoir je suis à la recherche de personne qui aurait de la place dans son contenair pour un départ à ile de la réunion pour mars ou avril 2014 pour 10 cartons 1lit sommier matelas +tv +ordi???


Bonjour!
Vous pouvez vous renseigner sur les sites des différentes compagnies de transport maritime, ils ont souvent des forums dédiés à cela. Des personnes proposent la place qu'il leur reste dans leur conteneur. Sinon vous pouvez envoyer en co-groupage, ça permet que vos affaires soient assurées et que vous ne soyez pas embêté à la douane en cas de problème dans le conteneur.
Attention pour la tv, j'ai lu sur le forum que les tv achetées en métropole ne sont pas forcément compatibles à la Réunion, sauf avec une box internet apparemment.

Bon déménagement :)

un container qui devrait partir pour moi dans 10 jours, de marseille.
contactes moi 0619943618
à+

bonjour, je pars en avril sur la reunion
depart de toulouse ou paris , quelques cartons et peut etre mais vraiment pas sur ma voiture
si vous cherchez toujours je souhaite faire un groupage merci

Vous pouvez vous adresser pour les groupages aux grandes sociétés de déménagement comme AGS, Expedom, Outre-mer Transit et voir avec eux  :)

Peut être en déposant une petite annonce sur le site, si cela peut encore se faire, cela peut accroitre vos chances pour trouver, bonnes recherches en tous les cas ret bon déménagement