Quelqu'un de free aujourd'hui ?

Hello !
Je n'ai rien prévu de ma journée de repos et à défaut de devoir m'ennuyer (comme d'hab') , je me suis dit que ça pourrait être sympa d'aller boire un verre avec quelqu'un ..
Y'aurait-il des gens de libre cet après-midi sur Rotterdam ou dans les environs ??

Hello!
I have nothing planned my day off and failing to have bored (as usual), I thought it might be nice to go for a drink with someone ..
Would there be people free this afternoon Rotterdam or in the vicinity?

Bonjour Niss_ou,

Comme ici c'est un forum francophone, je vous suggère plutôt de poster uniquement en français. Parcontre, si vous souhaitez aussi communiquer en anglais, je vous invite à le faire sur le forum Rotterdam anglophone. ;)

Merci et passez une bonne journée,

Priscilla
Equipe Expat.com

Hi,

If you are still free then i would like to join you for a drink :-)

Thanks,
Manjesh

Oh désolée, je ne savais pas .
Merci du conseil et merci pour l'info !

Salut Niss_ou,

J'ai vu ton message sur le forum ''des français à Amsterdam". Je vais probablement aller voir un concert d'Olafur Arnalds à Rotterdam mercredi soir prochain dans le cadre du Cross Linx Festival. Je ne sais pas si tu le connais (si tu veux voir à quoi ça ressemble tu peux chercher "Near Light" dans Youtube) mais si jamais tu as envie d'y aller, tu es la bienvenue. Je vais également le proposer sur le forum aux autres personnes que j'ai rencontrées à Amsterdam la semaine dernière si jamais elles seraient intéressées.